OM , OL ou PSG ?

23 Mars 2006
155
0
3 677
Marseille
minimi3sy.skyblog.com
ommm9rw.jpg

b0n résumé ?!

24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Quelle horreure Mi3sy lol .Même le PSG c'est mieux.L'OM sa doit être l'équipe que je détéste le plus au monde:rolleyes:.Mais vive L'Ol,quand même.

A

Ancien membre

Guest
Prissou a dit :
...Moi c'est L'OL biensur j'aime bien l'OM mais le PSG...Pouaahh
Et toi ?
Lool ^^

Prissou a dit :
Quelle horreure Mi3sy lol .Même le PSG c'est mieux.L'OM sa doit être l'équipe que je détéste le plus au monde:rolleyes:.Mais vive L'Ol,quand même.

Contradictoire ?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Estelle > Ouais je sais bien pour Barthez, j'ai jamais dit que c'était un mauvais gardien hein, c'est la personne que je n'aime pas, mais c'est clair qu'on lui doit beaucoup.

Et puis oui, on a perdu, mais bon, voilà l'arbitrage moisi aussi, de là où j'étais je le voyais le penalty, donc bon, maintenant Pagis est indisponible au moins 15 jours, genre jusqu'à la fin du championnat, j'adore >_<

Mais bon, Paris a bien joué et Rothen c'est vraiment un comique cette blonde, haha.

En tout cas, le stade est super beau, et j'veux pas dire mais, l'ambiance, c'est les Marseillais qui l'ont mise, dans les tribunes, c'était la folie totale...
On voit bien là qu'on est le meilleur public de France, toujours là pour son équipe quoi qu'il advienne, la preuve hier soir, justement &#9829;

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
~Leev~ a dit :
Tu disais ça en Juin 1998? Parce que bon il était sûrement déjà laid et con hein...
Le sport c'est vraiment ingrat. T'es bon on t'adule, t'es moins bon on te déteste :rolleyes: !

Et oui, je disais ça également en juin 98, je n'ai jamais aimé Barthez, l'homme, après le gardien, je peux rien dire il était très bon, et il l'est moins, c'est un fait (mais bon, ça on peut pas lui enlever qu'il a apporté au foot francais, et c'est tjrs un grand gardien, mais...). Mais cela n'a aucun rapport avec le fait que je l'aime ou pas. Je suis la première à hurler quand on critique quelqu'un que l'on adorait lorsque tout lui souriait.
Par exemple, Ribéry, bah il est bon, il est à l'OM, il apporte beaucoup, mais je l'aime pas, rien à voir avec le joueur mais avec l'homme.

Je sais, on va me dire que j'ai aucune objectivité, etc..., mais je sais pas si la victoire était aussi méritée que ça. S'ils n'avaient pas trucidé Pagis, déjà^^ lol
Et puis Rothen quel cinéma ce mec...
Et puis les commentateurs, ils peuvent pas en mettre des neutres? Là, c'était vraiment lourd. "Le but de Maoulida était anecdotique"...etc.

Mais franchement apparemment, y'a pas eu de violence (ou moins que d'habitude) dans le stade, non? Ka-li, toi qui y était?

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
May a dit :
Et oui, je disais ça également en juin 98, je n'ai jamais aimé Barthez, l'homme, après le gardien, je peux rien dire il était très bon, et il l'est moins, c'est un fait (mais bon, ça on peut pas lui enlever qu'il a apporté au foot francais, et c'est tjrs un grand gardien, mais...). Mais cela n'a aucun rapport avec le fait que je l'aime ou pas. Je suis la première à hurler quand on critique quelqu'un que l'on adorait lorsque tout lui souriait.
Par exemple, Ribéry, bah il est bon, il est à l'OM, il apporte beaucoup, mais je l'aime pas, rien à voir avec le joueur mais avec l'homme.

Ah ben au moins tu l'as toujours dit...
Toujours est-il que je n'ai pas trop compris que tu l'attaques sur son QI (que tu ne connais sûrement pas) et son physique quoi.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
May a dit :
Mais franchement apparemment, y'a pas eu de violence (ou moins que d'habitude) dans le stade, non? Ka-li, toi qui y était?

Dans le stade, vraiment aucune, que de la provocation par des chants, mais bon c'est pas ce que j'appelle de la violence.
En dehors, un peu moins, mais j'ai pu voir deux trois actions qui ont du assez mal se finir, quand même...

Genre, on était donc les 20 000 Marseillais à marcher vers le stade, et y'a un pauvre pleupleu de parisien, tout seul, en train de garer sa voiture, qui sort, et qui fait le fier avec son maillot du PSG. Environ 40 personnes lui ont couru après, il a pas dû voir le match lui, il est pas très malin.

Puis en dehors, y'a des Parisiens qui ont traversé le periph pour venir nous attaquer haha.
J'ai jamais couru aussi vite >_<
Bon j'étais pas la cible, mais comme ça c'est passé juste quand je passais, bah j'me suis chiée, alors j'ai cavalé mdr.

Mais pas de blessés grave ou quoi que ce soit, en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes