on vous a déja dit que vous ressembliez à quelqu'un????

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mon copain me dit que je ressemble à Maggie Gyllenhaal. C'est un très chouette compliment car je trouve que c'est une fille jolie, simple et charmante.

Je n'ai pas l'impression de lui ressembler, pourtant je reconnais que j'ai certaines parties du visages assez similaires : les yeux bleus, le menton pointu, la peau claire, les joues rondes, le petit sourire un peu pincé, et les yeux qui tombent (ahah j'ai l'impression qu'on a tout en commun du coup). C'est marrant parcequ'il y a quelques années, je disais que je soutenais Jake Gyllenhaal, car tous les deux on a les yeux qui tombent. Et 5-6 ans plus tard, on me dit que je ressemble à sa soeur, qui elle aussi a ces yeux-là.

Quoi qu'il en soit, ce que je trouve le plus mignon, c'est quand mon copain me dit que s'il trouve Maggie jolie, c'est surtout parce qu'elle lui fait penser à moi. (je reviens je vais fondre d'amour:jv:)

maggie-gyllenhaal-2.jpg
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Il y a quelques années, quand La graine et le mulet est sorti, mes tantes m'ont dit que je ressemblais à Hasfia Herzi. Soit, pourquoi pas, je google la demoiselle :
0516-Hafsia-Herzi-wearing-Chopard-Jewellery-105955_L.jpg

Moi : ah c'est flatteur, mais bon je lui ressemble pas trop
Ma tante : Non mais elle faisait bien 10 kilos de plus dans le film, là elle faisait un peu plus penser à toi !
Moi : :facepalm:
 
14 Septembre 2010
330
297
3 844
Cork
Des fous-fous de cinéma m'on dit que je ressemblais à Anna Karina (c'est les yeux je pense) et que j'avais la bouche de Jeanne Moreau. :supermad:
jpg_anna-karina.jpg

jeannemoreau.jpg
 
Moi je suis la "passe-partout", visiblement, je ressemble souvent à l'une de vos cousines, de vos copines et en ce qui concerne les garçons, je pars souvent sur de mauvaises bases "tu ressembles à mon ex"... Au début je trouvais ça rigolo, parce que oui du coup je vois a peu près à quoi je ressemble d'un oeil extérieur et voilà que chaque personne que je rencontre me trouve une ressemblance avec quelq'un qu'il connaît déjà et là ça devient un peu chiant...
 
Depuis mon entrée à la Fac : sans rire une 30aine de personnes m'ont accosté en me sortant que je ressemblait à Katy Perry et Zooey Deschannel.
C'est tout chou mais je ne trouve pas..mais alors pas du tout !

Et à cause de mon style et de ma coupe c'est surtout Bettie Page<3
 
28 Février 2011
290
254
4 774
C'est trop trop bizarre, parce que tout à l'heure j'ai été boire un verre en ville et il y avait une fille que je ne connaissait pas et qui m'a dit "Oh c'est trop bizarre, tu ressemble tellement à Katie Holmes"

Et en fait, ça m'étais déjà arrivé une fois en soirée y a 3 ans qu'une fille me dise "on doit te le dire tout le temps, mais tu ressemble trooop à Katie Holmes"

Moi, je ne vois pas la ressemblance mais ça doit être un peu vrai.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
On m'a souvent dit que je ressemble à Charlotte Gainsbourg. Alors en soi je l'adore donc ça me fait plaisir, mais en même temps je peux pas m'empêcher de la trouver un peu moche, mais pas vraiment, ou plutôt pas vraiment belle mais avec beaucoup de charme.

Enfin ça va que globalement je l'aime bien et que j'adore son style.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Il y a quelques temps, Bardot. Mais je n'ai jamais trouvé pourquoi...
Et sinon, Françoise Dorléac. Je ne trouve pas pourquoi non plus, elle était tellement magnifique !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes