Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une fois, quelqu'un sur le net m'a dit qu'en voyant ma photo, il avait trouvé que j'avais un faux air d'Heather Nova...Ca devait juste être la photo alors... lol
dernierement on m'a dit que je ressemblais a Nicole (la leadeur ...) des Pussycat Dolls (on me l'a dit a 3 reprises ) sans doute par rapport a ma chevelure, sinon on m'a dit que je ressemblais a Anggun, Shola ama et a une epoque ou mes cheveux etaient plus clairs, on m'avait dit que j'avais un air à Jennifer Lopez.
Evidemment j'accepte puisque c'est très flatteur tout ça, mais bon faut arrêter de rêver lol.
On m'a dit que je ressemblé à Alizée. Très souvent! Et encore maintenant d'ailleurs... Mais le pire c'est que quand elle chantait "moi lolita", il y a des petites filles qui m'avaient même demandé des autographes... Sinon on m'a dit Asia Argento, mais là je trouve pas du tout...
J'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis, c'est certain que tu as un air de Claire Keim. Peut-être les yeux, enfin le regard.
Sinon moi on m'a dit vite fait quelques fois Emanuelle Béart. Peut-être à cause de mes grands z'noeils. Et aussi, à Audrey Tautou dans Amélie Poulain. Mais pas tellement le physique, plutôt l'attitude, les manières. Assez flatteur dans l'ensemble.