Pour moi l'appendicite ca remonte à la primaire donc je me souviens pas de tout mais je vais essayer de faire une regression lol.
- Quelles étaient les douleurs ? affreuses ca me prenait toujours en pleine nuit jme réveillait avec des brulures dans le ventre, des crampes et pas forcement du coté de l'appendicite. De la fievre... j'hurlais tellement ca me faisait mal et mes parents ne savaient jamais comment me calmer ca finissait toujours aux urgences.
- Au bout de combien de temps vous etes vous fait opéré ? Ils sont pas très doués vers chez moi, donc ils ont laissé trainer pendant un an environ, parsque c'était pas au stade péritonite et que eux attendant toujours le dernier moment...Pour etre sur que ce soit ca il parait
- Comment s'est passé l'opération ? Je me souviens que j'ai attendu longtemps au bloc opératoire, qu'ils te mettent le catéther, ce ne fait pas mal meme si c'est impressionant, qu'ils te mettant un destressant... que j'entendais les medecins parler de zidane, de la coupe du monde ( ca devait etre en 1998 alors...) puis une piqure et dodo, la on se rend compte de rien du tout, a par qu'avant il te pose des patchs pour suivre ton rythme cardiaque et tout, et une truc qui pince au bout du doigt.
- Comment s'était au réveil ? surement le stress, je me suis mise a pleurer hysteriquement et a appeler ma mere, je me souviens que je voyais flou (surement a cause de l'anesthésie) et que je savais plus trop ou j'était, puis on m'a ramené dans ma chambre je voyais toujours rien...et ma maman est arrivée, ouf.
- Douleurs pendant combien de temps ? tout de suite apres, ca tirallait et ca pincait, mais c'est supportable pour quelq'un d'adulte, moi j'etait petite.On mange rien pendant une journée et ca c'est dur...sinon, j'était fatiguée et au debut tu dois pas te lever pendant deux jours, et apres pas de sport, ouf ! et pas de baignade (snif)...
en gros tout s'est bien passé, et j'ai plus eu jamais mal !