Opération sous-marin : torpille sa mère à base de slips

9 Mai 2013
8
7
1 064
Bonsoir,

Je suis un énorme sous-marin. Je lis depuis pas mal de temps le forum (avant mon inscription), je viens quotidiennement ou presque sur certains topics.
Cependant, je ne ressens pas le besoin d'y participer (je ne me connecte pas forcément pour lire d'ailleurs). Ce n'est pas un souci d'intégration, d'élitisme ou quoi que ce soit, mais par manque de temps et parce que, je l'avoue, je n'ai pas envie de m'investir dans des relations virtuelles. Lire les sujets me suffit.

Je voulais quand même faire une micro apparition ce soir, à l'occasion de l'opération-submarine, pour remercier les madz qui m'ont appris beaucoup de choses, qui continuent de me faire apprendre et qui, je l'espère, continueront à participer :)
Depuis que je lis le forum, j'ai l'impression d'avoir évolué dans mes critiques, dans mes partis pris dans certains débats et d'avoir gagné en ouverture d'esprit.

Pour ça je vous remercie toutes malgré les tensions de ces derniers temps sur le forum !
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@mirmotton Disons que là, on en est à un stade où toute personne qui viendra foutre en l'air les activités du forum et descendre avec du mauvais esprit tout ce qu'on essaie de reconstruire, aura un avertissement. Je me casse le dos à essayer de mettre une bonne ambiance, si quelqu'un vient essayer de démolir le forum je prends des mesures. Je le défendrai bec et ongles, voilà.
 
Dernière édition :
21 Janvier 2007
73
19
3 669
MARSEILLE
SLIiiiiP!!
strawberry_panties_by_sharkdragon22-d66vlqs.jpghttp:
 

Pièces jointes

  • strawberry_panties_by_sharkdragon22-d66vlqs.jpg
    strawberry_panties_by_sharkdragon22-d66vlqs.jpg
    5,7 KB · Affichages : 1
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@jules-winnfield J'aurais aucun problème avec ça si tu disais des choses constructives.

Et c'est le topic où normalement on dit "slip" donc je nettoie. Si vous voulez aller parler de ça c'est par ici.
 
Dernière édition :
15 Avril 2013
6
1
154
Slip .

J'ai été sur le forum en sous marin pendant longtemps, puis j'ai un tout petit peu posté dans le forum beauté, mais maintenant j'aimerais m'investir plus. Cependant, cela m'effrayait un peu donc je n'osais pas

1381871495-slip.png

Je ne sais pas si l'image apparaît sur mon ordi ça ne met qu'une vignette qui dit qu'il y a une image

EDIT : ah bah en fait ça fonctionne, il a juste fallu un peu de temps pour que mon PC me l'affiche
 
Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
miawou;4419051 a dit :
Ce topic m'aura quand même fait googler "funny panties" "worst underwear" "people throwing their panties" :lunette:

Je suis tombée sur un tumblr assez horrible avec des filles qui chient dans leurs sous-vêtements :lol: Je compatis pour l'absurdité des recherches.
 
16 Février 2012
117
57
394
Reims
maggle;4418523 a dit :
Je sais pas si je suis un vrai de vrai sous marin, on va dire à temps partiel, je suis d'accord avec toutes les madz qui ne veulent pas répéter ce qui a déjà été dit ou qui pensent que leur message n'apportera rien ! J'ai déjà posté, mais je vais faire un effort :shifty:

Sinon MERCI pour ce topic et pour sa bannière, je sais pas trop quoi mettre pour rivaliser avec vous maintenant :yawn: du coup je me contente de m'esclaffer devant vos posts, un peu comme ma b mon slip ça :ordi:


LOVE sur vous

161248_351432442_ma_nouvelle_culotte_H115702_L.jpg

Mais mais ??? J'avais exactement la même culotte et.... L'ex de mon mec l'a déchiré

(oui bon je poste pas de slip parce que ça a émotionné mon petit cœur de voir cette culotte que j'adorais :tears:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes