Mon homme m'a convertie à cette série il y a deux semaines et on vient déjà de finir la saison 3
Tant de choses à dire... C'est hyper bien ficelé, inspiré d'un livre autobiographique que je compte bien lire, et le jeu des actrices mérite d'être encensé!
Maintenant sur les personnages ce qui est aussi très réussi c'est qu'ils sont tout dans la nuance, à part Vee tous ou presque ont leurs côtés négatifs ou positifs. Gros coup de foudre pour Poussey et son grand cœur, pour Red et pour Sophia et pour Boo. Grosse envie de foutre des claques à Vee, Aleida, Mendez et Healy souvent! Le couple grotesque Daya/Bennett et leurs déboires autour de la grossesse, franchement je ne comprends pas... Lui: le préservatif il est en option ou bien quoi? Elle: pourquoi vouloir à tout prix garder l'enfant dans des conditions pareilles? Bref pour moi aussi cucul l'un que l'autre, plus ça avançait et plus j'avais envie de les secouer comme des pruniers en criant "mais bordel de cul réfléchiiiiiir un peu!!!!" Des personnages comme Lorna, Susan et Soso me touchent, Soso parce qu'elle me ressemble beaucoup (sauf que je parle bien moins qu'elle) malheureusement...On rit, on pleure, on se défoule avec elles quand elles se bastonnent... C'est juste génial.
Ne me reste qu'à souhaiter, à celles qui débutent avec des premiers rôles importants dans cette série, une belle carrière à la hauteur de leur talent