Coucou les Madz!
Je m'excuse d'avance si ce sujet a déjà abordé, je n'ai pas remonté tout le sujet
Alors voilà mon problème:
Au mois de juillet j'ai acheté un ordinateur Lenovo G50-70 qui était sous W8 puis je l'ai passé directement à W10. Le problème est que mon microphone ne marche pas toujours bien sur Skype (aléatoirement apparement), quelque fois on m'entend très bas, des fois ça passe... Je l'ai ramené où je l'ai acheté et on m'a dit que le micro marchait bien et que le problème devait venir du logiciel Skype... (Alors que dans le périphérique d'enregistrement, on peine à voir les barres vertes apparaître...)
J'ai réinstallé les drivers, désinstallé, remis le driver d'origine etc... Rien ne semble changer mais ce n'est pas le plus embêtant. J'ai récemment acheté un casque avec micro pour pouvoir parler sur Skype tranquille et essayer de résoudre ce problème (avec adaptateur car mon ordi n'a qu'une seule prise Jack) et là c'est la cata: le casque (son + micro) fonctionne sur tous les ordis sauf le mien. Quand je le branche, le son fonctionne mais impossible de faire fonctionner le micro. Quand je vais dans SmartAudio, le logiciel reconnait que c'est un casque avec un micro mais il ne fonctionne pas... Moi qui pensais trouver une solution à mon problème, finalement je suis au point mort.
Comme ça fait des jours que je tente de trouver une solution, si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse!!! (Sinon je suppose que je vais attendre indéfiniment des mises à jour ^^) Merci d'avoir lu le pavé!