Où aller dans le sud de Paris pour un premier rendez vous

22 Septembre 2008
4
0
2 162
Paris
Salut tout le monde,
J'ai rendez vous vendredi soir ac un jeune homme qui me plait énormément et c'est moi qui dois choisir le lieu du rendez vous. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide, j'habite Paris depuis peu et lui il vit dans la banlieu Sud de la ville, je cherche donc un endroit et surtout quoi faire pour ce premier rendez vous dans le Sud de Paris( Je ne suis pas vraiment habituée au rendez vous de ce type). J'aimerai bien un endroit sympa et original.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Quand tu dis le sud de Paris c'est quoi exactement?? Est ce que tu sais à quelle gare il arrive ?? S'il vient en train...

Est ce que c'est juste pour boire un verre ou pour diner?? Tu veux quelle type d'ambiance ??

Ce sera plus simple pour t'aider.
 
22 Septembre 2008
4
0
2 162
Paris
Salut,
Il ne vient pas en train, il habite Ivry et quand je parlais du sud de paris, je pensais au 13eme arrondissement (désolée si je n'ai pas été claire). Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire, peut être se promener quelque part et boire un verre ensuite. Ca dépendra de ce que tu me proposeras en fait, donc toutes tes idées sont les bienvenues! Merci encore!
 
17 Septembre 2007
0
25 093
6 054
hfgfd
Je connais plutôt mal le 13ème arrondissement mais si tu peux pousser jusqu'à Cité Universitaire (RER B), le parc Montsouris est sympa pour une ballade.
Sinon, il y a le quartier de la place d'Italie qui est animé et ou tu trouveras surement un bar ou un café sympa.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Dans le 13e, il y a le quartier de la Butte aux Cailles (métro Place d'Italie, en prenant la rue Bobillot et en tournant vers la rue du Père Guérin), très sympathique, avec des petites maisons, des bars et restos sympas. Idéal pour une balade !
Sinon, il y a le quartier Gobelins/Saint-Marcel avec un certain nombre de restos et bars, et si tu continues tu tombe dans le 5e côté rue Monge, également très agréable, tu n'es pas loin d'Austerlitz et des quais de Seine, du jardin des Plantes, puis du quartier latin.
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Quand j'ai lu "sud de Paris" j'ai moi aussi pensé immédiatement au parc Montsouris, après tu pourrais remonter vers Montparnasse pour aller au resto ou prendre un verre. Le bar Le Lotus est chouette par exemple, c'est calme, feutré.
 
22 Septembre 2008
4
0
2 162
Paris
Merci beaucoup pour votre aide, je vais essayer le parc Montsouris, et peut être que j'arriverai à l'emmener jusqu'à Montparnasse pour boire un verre!!
Merci encore!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes