Cet été avec Damoiseau et Zwiiip nous avons d'abord rejoin des amis à dans un petit village près d'Aix. Nous y avons passé deux jours. Ensuite nous sommestous partis en Espagne, au Sud de tarragone dans une petite ville appelée Amettla de mar. C'était une ancienne piraterie. Nous étions dans un quartier résidentiel avec plein de maisons de vacanciers à l'écart du village. Aux alentours il y avait de superbes plages naturelles, des criques (orth?)... Nous avons pas mal visiter la région. Pas trés loin il y avait une ville appelée Salou, où il y avait beaucoup d'animation et une grande plage comme dans toute station balnéaire. Et puis nous sommes aller à Taragone aussi, dont le centre historique est vraiment joli, nous avons parcouru d'inombrables petites rues traditionnelles, où au bout de certaines on pouvait découvrir des petites places avec de vieilles fontaines ou vestiges d'un temps ancien. J'aurais aimé rester plus de temps pour aller à Barcelone, j'aime vraiment cette ville.
La première semaine nous étions 16 et la seconde semaine nous etions 23. C'est un vrai challenge de trouvé un restaurant quand nous sommes aussi nombreux! Je regrette vraiment d'avoir du rentrer...