Outlander... ou tuerie cosmique.

15 Février 2015
485
1 495
824
@Lady Stardust : C'est plus au niveau de la représentation comme tu dis. Ça devient normal de montrer ces scènes à la télé alors qu'on n'en voyait pas autant il y a quelques années je trouve.

J

Jean-Patate

Guest
Whaaaat je suis passée à côté de ce tropic ???

J'ai lus tous les livres il a plusieurs années et j'avais adoré. D'ailleurs, depuis je rêve d'aller en Écosse( pour voir si ça ressemble un peu à ma Bretagne :puppyeyes:) et faire porter un kilt à mon mec :yawn: (:ninja:).

Je viens tout juste de démarrer la série (mais en version allemande, ça passe tous les mercredi sur VOX). Je vais chez ma mère pour voir les épisodes.
Mais j'aime pas quand c'est pas en VO :hesite: .

Bref, j'avais super peur concernant le choix des acteurs ... Clairement je n'ai pas été déçue par rapport à Jamie (:hot:). Par contre dans mon imagination, Claire était plus ronde ...
Randall à l'air cool aussi ...
Mais j'ai peur que la série ne soit pas à la hauteur du livre ... J'ai lus quelques uns de vos derniers messages et j'ai l'impression que vous n'êtes pas super convaincues (si ?).

En tout cas j'ai du retard à rattraper. Vous regardez comment vous , streaming, téléchargement, ou sur la TV ?

:caprice:

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : mlle-lit-la-lune
J

Jean-Patate

Guest
Bon double post :

J'ai regardé 5h de Outlander en straming avec ma soeur hier ! :yawn:
A la base on voulait regarder juste 2 épisodes, mais après on n'a plus réussie à arrêter ...
On à fini l'épisode 7 (trop mimi Jamie pour ses premières expériences sexuelles ... :puppyeyes: (et puis e corps :ko:)).

Bref, pour l'instant je ne suis vraiment pas déçue. J'espère que ça va continuer sur cette lancé ! :pray:

• Big up !
Réactions : mlle-lit-la-lune
J

Jean-Patate

Guest
Triple post :shifty: (j'ai l'impression d'être solo ici, mais ça fait rien, il faut que je réagisse :dowant:).

Déjà dans mon imagination, grâce aux livres, j'étais folle amoureuse de Jamie, mais alors la :halp::halp:

C'est plus que je ne peux en supporter ! :hot: !

A l'époque ou je lisais les bouquins, mon mec était presque jaloux de Jamie (:lol:) par ce que j'en parlais tout le temps, et que je pouvais plus décrocher de mes livres.
Mais là, je n'arrive plus à faire autre chose que de regarder la série ! :shifty:

Et d'ailleurs, ça me redonne envie de lire la saga en entier (encooooooore :gonk: :dowant:).
Je les lis en allemand, mais du coup je ne sais pas si il y a des scènes de fesses de censurés ...
Je vais voir à la médiathèque si ils y sont en Anglais, ça m'entraineras pour mon voyage en Ecosse.

(Prévu fin d'été pendant un mois !!!! :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:).

D'ailleurs je lance l'épisode 12 :frotte:

J

Jean-Patate

Guest
@Soell J'ai essayé de les trouver en Torrent ... mais j'ai pas réussie (tu crois que tu pourrais m'envoyer le lien via MP ?)
Du coup je les regardes en Streaming mais c'est chiant parce que c'est pas en VO ... j'aime pas du tout !
Tu trouve des sous-titres aussi ? Car j'ai essayé un épisode en VO et ... avec leur accent Écossais je ne comprenais rien :gonk:.

En tout cas, j'ai été choqué par une futilité, mais tout de même.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes