Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@mlle-lit-la-lune c'est peut-être mieux transcrit dans les livres mais j'ai l'impression que dans la série, elle s'en tamponne le coquillard !
Je pense qu'on a plus ou moins tous cette réflexion après avoir été sensibilisé à l'impact des évènements sur le futur avec toutes les autres séries / films (Effet Papillon, The Flash, etc. etc.) ! C'est assez drôle de voir que ça n'est pas tant un sujet de préoccupation dans Outlander !
Je crois que j'ai bien envie de les lire en voyant vos avis
Bon, je vous avais déjà dis que le fait que Claire et Jamie soient parfaitement épilés (notamment du zboub pour Jamie) alors qu'on est en 1743 ...
Je comprend que les acteurs ne veuillent pas être velus pour la série, parce que ça voudrait dire qu'ils soient velus dans leur vie privée ... maiiiis n'empêche que ça me gênais pas mal.
Je me prend la tête sur pas grand chose, mais en fait, ça me saoul que dans les médias, films, pubs, séries etc, on ne voit aucune femme avec des poils ! Même pas dans les films d'époque, je trouve ça vraiment chiant !
Et après on s'étonne que les gamine de 9-10 ans veuillent déjà se retirer chaque poils du corps !
Je ARGH !
Pardon pour ce hors sujet, mais ça me turlupine !
(surtout Jamie qui est épilé du pubis ... un Highlander du 18ième siècle ... sérieusement les gars ??)
Alors là il a pas changé hiin, il était déjà mauvais acteur. Je l'ai reconnu direct, mais j'ai pu formellement l'identifier grâce à son grain de beauté-pustule sur la joue, eh ouais
Quand je l'ai vu il avait pas l'air bien content le bougre, il était en train de gueuler sur une meuf parce que la veuve de son père batifolait avec un autre type. Ca avait l'air chaud patate leur histoire
Bon là sur la photo il est heureux mais bon, je sais pas pourquoi. Peut-être qu'il a vu Claire dansant cul-nu devant un baobab et que ça l'a fait rire. Oula c'est saugrenu comme idée
Alors, j'ai ENFIN terminé la saison 1 et j'ai vu d'affilée les 3 derniers épisodes... Boudiou, j'ai mis des plombes à m'en remettre! La folie de Randall est extrêmement bien jouée et tellement bien retranscrite qu'elle semble presque réelle. J'en ai eu la nausée, et pourtant, on ne voit rien de bien violent réellement.
Comme pas mal de mad ici, la love story de Claire/Jamie, me saoulait un peu et je les trouvais super nunuches, mais, finalement, dans les 2 derniers épisodes, je lui ai trouvé un petit coté "sacré" du fait du pétage de plomb de Jamie (on l'aurait eu à moins) et des efforts de Claire pour le sauver. Je trouve qu'on a bien réussi à crédibiliser leurs sentiments... sauf...
HS: J'aurais tellement, mais TELLEMENT aime que ce soit une femme du 21ieme siecle comme Hit girl a la place de Claire, qui pete la gueule a tout le monde quand on la fait chier.
En voyant ce topic remonter je me suis dit "oh mais va falloir que je me bouge pour lire le tome 2, c'était à peu près à cette époque la diffusion de l'an dernier". Du coup j'ai vérifié, ça avait commencé en août l'an dernier mais la saison 2 ne sera pas diffusée avant 2016 J'imagine qu'il n'y aura pas de pause de mi-saison par contre.
Sinon, je suis assez d'accord avec ton analyse de l'évolution du personnage de Claire, j'avais pas réalisé avant que tu l'écrives mais c'est exactement ça
En résumé, le début de saison était vraiment sympa (surtout pour une adaptation) mais la deuxième partie s'est pas mal essoufflée. Mais j'attends quand même avec impatience la saison 2 (@Gunnm co-mment? Mais c'est loin! )
On a fini la saison il y a genre une ou deux semaines, et je ne me suis toujours pas remise de la fin... Je crois que je suis traumatisée. J'ai aussi commandé le premier livre, j'attends qu'il arrive miiiii !