Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec mon mari on vient de découvrir cette série, et on a carrément accroché ! Pour l'instant on a regardé que les deux premiers épisodes de la saison 1. D'ailleurs c'est un peu étrange de regarder ça avec lui, et de loucher sur Jaime en même temps
Bref, en fait j'avais une petite question, je crains beaucoup certaines scènes
Donc si quelqu'un a la gentillesse et la patience de me lire, vous pensez que c'est quand même regardable pour moi ? Je devrais sauter un ou deux épisodes ? Ou en se cachant un peu les yeux ça passe ? Merci beaucoup !
@Selene1986@Aska Ça marche, merci beaucoup pour vos réponses !
Bon du coup je pense que je vais continuer si c'est "juste" quelques scènes, et je me cacherai les yeux et boucherai les oreilles pendant les scènes en question !
@Petite Cracotte c'est violent mais à mon sens important de regarder/de suivre car ça n'arrive pas par hasard. il y a une raison à cet acte barbare. ce n'est pas un inconnu qui fait ça n'importe comment "juste comme ça". et cela aura un impact sur la suite. une bonne partie de la saison 2 en fait allusion.
J'ai démarré la saison 3, et, ayant lu les livres, je ne comprends pas comment ils vont réussir à tout racconter en seulement 13 épisode. Le tome est dense, il se passe beaucoup de choses. Donc je suis un peu inquiète.