Paiement en ligne

2 Novembre 2013
13
1
164
Bonjour!

Je voulais me renseigner si certaines d'entre vous connaissent des moyens de paiement en ligne sans CB et si vous pouvez me les conseillez: Quels sont les avantages de ces moyens, quels sont les côtés moins bien?

Merci d'avance :)
 
9 Novembre 2013
10
0
152
Coucou Lisa Simpson ;) !
Ça dépend de quelle sorte de transaction tu veux faire. Si tu dispose pas d´un CB et tu veux réserver un vol, les cartes prépayées ne changeront pas grand chose.. mais si tu fais des petits achats sur amazon par example, ça marche bien. Les jeux vidéo (en ligne) acceptent cette manière de payer aussi assez souvent. Pour moi le plus important avantage, c´est la sécurité - donc personne peut voir/transférer etc tes données et après - si t´as pas de CB,- c´est évident aussi, non? ;)
 
2 Novembre 2013
13
1
164
hah mais voila quelqu'un qui répond :))!

Les cartes prépayées ont l'air intéressantes: la/lesquelle(s) tu utilises et que peut-on acheter avec? Ca se trouve où?

Les jeux vidéos ne me concernent pas trop, même si parfois je me dis que ce serait intéressant d'essayer.

Pour les vols je m'arrange avec mon copain ou ma famille. Ils paient, puis je les rembourse en liquide. Donc pas de problème en ce point ;)
 
9 Novembre 2013
10
0
152
Pour amazon et itunes il y a une solution assez sympa avec la paysafecard, c´est une carte prépayée que tu achètes au tabac. pour disons 10euro. les dix euros sont transmis dans une sorte de code. sur amazon il faut acheter une chèque de cadeau avec, ensuite c´est à toi de faire tes achats. l´avantage c´est que c´est super-sécurisé, le désavantage c´est surtout que ça prend plus de temps que de payer -vite fait- par CB.
J´éspère de t´avoir aidé un peu, si tu as encore des questions, n´hesite pas!
 
2 Novembre 2013
13
1
164
Super!

Amazon est le site qui m'interesse le plus!! Parfois on y trouve des produits beaucoup moins chère qu'en magasin et jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème avec (contrairement à Ebay :s). Merci pour l'explication, je vais me chercher cette paysafecard puis on verra, j'espère que ce n'est pas trop compliqué ;)

iTunes moi perso, j'en ai pas trop besoin. Maintenant avec les apps, on peut toujours écouter la musique en ligne, même avec le portable, donc pas besoin de télécharger :)
 
9 Novembre 2013
10
0
152
ah j´aime pas écouter la musique en ligne .. c´est trop compliqué je trouve. en plus je suis bien fière de mon "fichage" de musique sur mon ordi.. ;)
 
2 Novembre 2013
13
1
164
Voila j'ai trouvé un endroit pour acheter la paysafecard, mais je ne trouve pas comment ca marche sur Amazon. Tu pourrais m'aider stp ??
 
9 Novembre 2013
10
0
152
Sur amazon il faut - avant de choisir ton produit desiré (tu achètes quoii??:puppyeyes: - acquérir un chèque-cadeau. tu paies par carte prépayée et quand - ça c´est fait tu choisis ton produit en payant avec le chèque-cadeau. malheureusement c´est plus compliqué d´expliquer comment ça se fait que de le faire.. ;)
 
2 Novembre 2013
13
1
164
d'accord merci! Moi c'était pour une paire de chaussure que j'ai vu en magazin, mais qui était réduite sur Amazon. J'essaie tuojours d'économiser où je peux ;)
 
9 Novembre 2013
10
0
152
ouais moi aussi. mais ça marche pas très. si jamais moi j´avais une carte de crédit à ma dispo.. rolala, j´aurais plus d´argent sur mon compte après peu de temps.. ;) heureusement la paysafecard ne marche pas comme ça, donc j´evite de dépenser trop d´argent!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes