Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Esquisse rose Pour la prochaine fois : la personne qui doit attendre la clôture des inscriptions est la première de la liste, car rien n'est sûr pour sa destinataire avant ce moment. Les autres peuvent envoyer leur questionnaire !
Il me manque un élément pour finaliser le colis. Je l'ai commandé il y a plus d'une semaine et il n'a pas été expédié. J'ai envoyé un message à la personne pour lui demander si elle allait bien car ça m'inquiète. (C'est sur Etsy.) Je n'ai pas eu de réponse.
@anonyme1234 : merci pour ta compréhension. Je vais voir si je peux me faire rembourser/annuler la commande car j'ai repéré ailleurs un équivalent (IRL ). J'ai vraiment l'impression que la vendeuse n'est plus active (j'espère qu'elle a juste perdu son mot de passe !).
J'ai reçu le colis envoyé par @Bacchi tout à l'heure ! Je poste des photos dès que j'ai un peu de temps mais je peux déjà te remercier @Bacchi j'adore ce que tu m'as envoyé tu as très bien cerné mes goûts