Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce que j'aime dans Facebook, c'est l'exposition de sa vie, de montrer A QUEL POINT ELLE EST COULE t'as vu, a base de questionnements et de mise en abimes (parfois effrayants), type "je vais poster ce statut pour montrer que ma vie est coule. AH MAIS si je le poste c'est que je suis devant mon PC à non-vivre....Mais si je le met pas, personne ne saura!"
Moi mon mec il sait déjà tout de moi, donc si il est le seul à pouvoir y accéder, ça n'a pas trop d?intérêt. Je préfère stalker ceux avec qui je ne suis pas en couple.
Exactement Je comprends très bien que ça ne convienne pas à tout le monde.
Après, ce n'est pas parce qu'on a un "réseau social" (le nom est mal choisi) pour nous, que je n'ai pas d'amis et qu'on est seuls au monde
Suis-je la seule à trouver l'image publicitaire absolument débile ?
"Tu rentres quand chéri ? Je suis toute seule dans le lit en mode trop bonnasse, et j'attends que tu rentres du travail, parce que c'est toi, le mâle-chasseur, qui rapporte argent et nourriture".
(Ou peut-être que je suis une féministe un peu trop psychopathe, c'est selon )