Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Azaalea Mais ces stylos, ça veut dire que tu as abandonné les surligneurs ? :gonk: (Parce que je suppose que ça bave, sous un surligneur ? :tears:)

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Slainteuh : je suis effrayée. On a acheté les mêmes stickers, le même jour. :shifty:

Je me suis procurée le truc le plus incroyablement cool et pratique de l'humanité !

rollertec_legendes.jpg

Cette règle, c'est la V I E ! On peut tout faire avec : des traits parfaitement parallèles ainsi que des perpendiculaires niquels (si vous faites des tableaux à la main, pour le Bullet par exemple, c'est trop génial ! :paillettes:), on peut faire des cercles sans percer le papier, on peut faire des ovales aussi... La spirale graduée est hyper intelligente, ça permet de mesurer l'écart entre deux lignes sans avoir besoin de bouger la règle dans tous les sens (pour être claire, vous faites une ligne A, vous voulez 1 cm d'écart, vous descendez la règle pour faire apparaître le 1 sur la spirale et PAF vous tracez, c'est niquel, votre ligne B est parfaitement alignée et votre écart est le même partout!). Y a même un rapporteur intégré directement sur la règle, du coup, il suffit de faire pivoter l'outil selon l'angle que vous désirez et hop vous pouvez tracer immédiatement. En plus, y a deux tailles, une 30 cm et une 22cm. Chacun y trouve son compte. (je vous promets, je n'ai pas d'action chez eux :rire:)

Dernière modification par un modérateur :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@A. TwentyOne : Je ne comprends absolument pas comment fonctionne ta règle de folie (tant que j'ai pas le truc dans les mains c'est compliqué de visualiser pour moi) mais ça a l'air gé-nial!! Ca coute combien, ça se trouve où? (bah oui ça vient de passer dans la case Neeeeed)

(et moi aussi je regarde les clientes dans les rayons papeterie en me demandant si ce sont des madmoizelles :yawn: )

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Bloody Jack : ça coûte 16€ pour la 22 cm et 21€ pour la 30 cm. Ils font aussi un pack pour 27€ (qui est donc vraiment plus avantageux). Ca se trouve dans les salons (style foire expo) et ils ont un site où on peut télécharger un bon de commande (à renvoyer par la poste donc) et recevoir le produit (c'est un peu de l'âge de pierre dis donc :yawn:). Après, à voir si des particuliers en revendent sur ebay par exemple. ;)

• Big up !
Réactions : Bloody Jack

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes