Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
Oh, je viens aussi de découvrir le site www.maskingtape.fr
C'est le mal. Ils ont des couleurs juste superbes, dans les tons que je n'arrivais justement pas à trouver.
Je me note d'y revenir en octobre si je ne trouve pas ailleurs, parce que le masking tape va me permettre d'accrocher des photos chez moi sans avoir à fixer le moindre cadre / panneau, et de moduler à volonté.

(ce fil était une idée géniale)

26 Février 2015
1 494
3 589
974
@Alania : c'est clair ! en plus les frais de port sont psychologiquement acceptables... je ne regrette pas ma commande Cultura pour autant, mais quand même... disons que ça se complète bien.
Dommage pour ta carte d'identité, l'impression de l'email de la commande ne suffirait pas ?
(quand je fais livrer en boutique, on ne me demande jamais ma CNI, juste le numéro de commande et le nom)

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@Roanne Ouiii j'ai été la chercher :puppyeyes: Je voulais faire une photo mais rade de téléphone :yawn: Ce sera ce soir maintenant !
Et non j'ai pas craqué sur des livres, j'attends ma paie (et j'en ai déjà acheté 4 la semaine dernière, dooonc :ninja:)

Pour le tampon j'aime bien aussi mais un seul me suffit :lol: Sur le site t'es obligé d'en commander 2, autant pour les post-its ça me dérange pas, autant pour un tampon un peu quand même XD

• Big up !
Réactions : Takeo et Nil
26 Février 2015
1 494
3 589
974
@Alania : c'est dingue ça, d'être obligé de commander par 2 un article dont 1 seul exemplaire se suffit.
Je trouve ça carrément abusif, en fait. Bref.
Tu as été raisonnable côté livres, en tout cas.
Pour ma part, j'ai hâte de recevoir ma commande Cultura. Elle est partie hier, ce sera donc plus vraisemblablement pour demain.

Edit : je commence à regarder pour de futurs emballages cadeaux pour Halloween (j'ai deux swap à préparer pour cette période), je sens que je vais m'amuser - je vais d'abord voir ce que je peux faire moi même, mais éventuellement, j'achèterai peut-être des stickers sur le thème. A voir.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Takeo
26 Février 2015
1 494
3 589
974
@Fofie. : je dois te remercier, suite à ton message (de la semaine dernière il me semble), j'ai traîné mes guêtres dans les rayons dédiés à la rentrée scolaire et j'ai trouvé du papier kraft, du crépon et du papier de soie a des prix très intéressants (sans parler du choix de couleurs pour les deux derniers).
S'il en reste la semaine prochaine, j'en reprendrai d'autres. Là, j'ai quand même de quoi bien m'amuser pour mes futurs paquets cadeaux.
Je n'ai plus qu'à recevoir les commandes Cultura et Masking tape (oui, j'ai craqué) qui sont toutes les deux en cours d'acheminement et ce sera parfait.

• Big up !
Réactions : Jimmie.
23 Août 2014
618
4 182
3 864
Les filles je vous déteste ! J'ai jamais été papeterie et j'était heureuse jusque là. Mais depuis que je vois tous ces stickers, tous ces maskings tapes, tous ces marques page trop mignons... il me les faut tous :caprice::caprice:
J'ai déjà dépensé 25€ chez Hema mais j'en veux plus, toujours plus :gnih::gnih:
Je sens que quand je vais recevoir tout ça ça va être comme ça dans ma tête : :free:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes