Papeterie, stickers et autres gommes en forme de fraise

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Katouw en lisant ta description de tes carnets type agenda, je regrette presque d'avoir pris celui que j'ai acheté... Je ne savais pas qu'il y avait un calendrier annuel dans ceux la ...
Mais bon, j'aime mieux le format de ceux avec le lapin sur la couverture alors c'est pas grave :)
Tu pourra faire une photo du calendrier annuel s'il te plait ? je pourrais peut être m'en inspirer pour faire une feuille a rajouter au mien ;)

• Big up !
Réactions : Kamtcha et Takeo
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
@For--rever Je te fais ça la semaine prochaine :)
EDIT : maintenant que j'y pense, y'avait une photo dans le lien pour commander (en dessous), je te met la photo en spoiler ! :)
N'hésites pas a aller voir les autres photos pour t'inspirer si besoin :top:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Praline- J'ai tout trouvé dans cette boutique (le lien de l'agenda) c'est @Takeo qui l'a découvert en première et qui nous a toutes rendues folles avec ça sur le topic du Bullet Journal :rire: !
Ça a été livré plutôt rapidement, et comme un de mes articles (des post-it nuages) n'était plus dispo ils m'ont envoyé les stickers pour se faire pardonner :happy:

Dernière édition :
21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
@For--rever C'est une bonne idée ! Je trouve que c'est plus clair qu'un grand calendrier annuel avec les jours de la semaine, les cases toutes petites et longues, etc..

La je me vois bien l'utiliser avec un code couleur pour les périodes vacances / cours et puis par exemple des points dans les cases pour les rendez-vous / activités et autres choses à planifier sur l'année (que je ne pouvais pas intégrer à mon BuJ avant..).
Je crois que je vais doucement tenter de migrer de mon BuJ à cet agenda hybride (pas de dates dedans donc on peut le commencer n'importe quand !) parce qu'il intégre bien des pages pour la plannification à l'année, au mois, et qu'il y a de l'espace pour les listes dans le semainier. (bon après il faut encore voir si j'aurais assez de place pour toutes mes tâches, mais je pense que ça se fait :) !)
En plus à la fin il y a plein de pages libres pour les challenge, listes de choses à voir/à lire donc.. j'adore ! :cupidon:

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
@Katouw Mais ils sont trop bien ces petits agendas ! <3 Je crois que je vais craquer car c'est exactement ce dont j'ai besoin, je ne prends plus le temps de décorer mon BuJ (mais il me sert quand même au niveau organisation, donc j'écris juste les jours à l'arrache, ce n'est plus très beau :sweatdrop: ) et là ça a l'air parfait car c'est exactement la mise en page que je fais, mais en plus joli du coup. Pour 5,35€ ça vaut le coup ! Je regrette juste de ne pas pouvoir zoomer mieux sur les images car j'aimerais savoir ce qui est écrit sur les couvertures (je vois bien sur tes photos à toi, mais pas sur les autres modèles du site).
Par contre je connais pas du tout aliexpress. Pourquoi c'est écrit "2 jours restants" ? C'est des ventes temporaires ?

21 Octobre 2013
1 963
8 174
4 174
Dans l'Poitou
@Melody Nelson Je ne sais pas trop mais je pense que c'est la promotion qui finit dans 2 jours, et donc après il repasse à son prix d'origine 8,86e. :hesite:
Si on descends un peu, avant la description il y a "seller discount, time left until promotions ends" avec un chrono donc ça me paraitrait logique..

Et pour les couvertures on voit un peu mieux ici :
HTB1lhQuGXXXXXchXVXXq6xXFXXXw.jpg

26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Perlea. : c'est clair que les "Yesterday and today always smile!" sont un peu régressif mais ils ont un petit côté vintage vraiment charmant (so cute...).
Je ne connais pas du tout le Molang diary : avantage du beige, c'est passe partout, avantage du jaune, on ne peut pas le perdre (repérable au premier coup d’œil). Les deux couleurs se défendent (après, si tu es plutôt du style couleurs froides en déco / vêtements, le beige s'impose un peu).

• Big up !
Réactions : Perlea.
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
Les filles, j'ai besoin de votre aide :fleur:

Je cherche des MT "automne" et "hiver" (et les sous thème qui vont avec : halloween, noël etc)
Je suis pas du tout une fan des commandes internet donc je ne vais jamais sur ebay/etsy et compagnie. Mais je crois il va falloir que je m'y mettes si je souhaites en trouver.
Pourriez vous me conseiller un vendeur qui aurait éventuellement ce genre de washis svp ? :fleur: (et idéalement pas trop cher :cretin: histoire de ne pas vendre un rein)

Merci d'avance :pray: :fleur:

• Big up !
Réactions : LeeB
26 Février 2015
1 494
3 589
974
plumes-sauvages.blogspot.fr
@Slainteuh : j'en ai vu de superbes sur le site maskingtape.fr (marque MT, donc ils ont un coût / à comparer selon les frais de port avec d'autres sources / sites en ligne ? en tout cas, ce site est une valeur sûre pour moi, le top du top à tous niveaux).
Sinon, je ne peux pas t'aider, je ne commande pas non plus sur Etsy ni Ebay.
Par contre, j'ai testé modes4u côté site étranger et ça s'est très bien passé (note que j'ai fait une sacrée commande, car j'ai aussi (surtout) acheté des coupons de tissus japonais, donc je n'ai pas payé de frais de port).

• Big up !
Réactions : Slainteuh

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes