Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Patagato : Pour ma part j'ai pris un bête cahier Clairefontaine avec pas mal de pages. J'ai découpé des sortes d'intercalaires moi-même (facile avec des p'tits carreaux Et je les ai renforcées avec du masking tape). Alors j'ai pas customisé la couverture parce que j'avais choisi une jolie couleur mais ça doit se faire assez facilement, et comme le papier est de super qualité il supporte le collage et même les petites salissures que subit tout cahier de recettes quand on l'emporte en cuisine
@Patagato : D'accord, je crois que quelqu'un avait posé une question semblable sur le topic du bullet journal il y a peu, tu peux peut-être retrouver les réponses
@Joye_ Ah j'ai commandé le washi tape sushi aussi la semaine dernière, je l'attends d'ailleurs. Il est bien? Tu en es contente? En fait c'est la première fois que je commande sur Aliexpress.
Dans les boites carrées sont ce des stickers?
@Mimi Pinkerton je me demande si je ne devrais pas suivre ton idée...
@My Name is Bean alors tu poses ça là comme ça et tu t'en vas en riant sardoniquement? Hum tu vas avoir des compte à rendre à mon banquier
@Ryalla Je l'ai reçu hier, pas encore eu le temps de tester le washi sushi ^^
Personnellement, c'était aussi mes premiers achats sur AliExpress, mais les différents groupes que je suis sur Facebook n'ont jamais eu de problèmes particuliers sur ce site.
Là, par exemple, il manquait un article de ma commande, je viens d'ouvrir un "litige" (plus sur le principe qu'autre chose, parce que bon, 1,50€ c'est pas la fin du monde ^^), donc on verra ce qu'il va se passer pour ce produit.