@Joye_ alors perso, j'ai racheté une trousse cette année (parce que bon une trousse chipie en M2, nan) et j'en ai trouvé une très neutre à carrefour ; c'est une trousse à double compartiment (je vais pouvoir séparer les essentiels des trucs que j'utilise pour embellir). Par contre, c'est pas du tout un modèle 'mini' pour trimballer partout (ce n'était pas ce que je cherchais) mais il me semble qu'il y en a en grandes surfaces sans que ce soit à licence. Cultura aussi a des trousses sympas. Après, honnêtement, il me semble qu'une quinzaine de stylos, dans des trousses souples de moins de 3-4 cm de diamètre, c'est difficile ? (je parle typiquement des trousses facilement transportables souvent marrons qui font très étudiant/lycée et dans lesquelles tu ne pourras jamais mettre de ciseaux) Donc peut-être qu'une trousse-pochette irait mieux ? Sinon, j'ai aussi acheté une trousse sympa et pas trop grosse à Noz (mais c'était l'année dernière, mais je veux surtout dire par là que tu peux chercher dans cette direction)
[/message décousu et pas forcément utile]