Parce qu'il me semble qu'on est quelques végétariennes à trainer dans le coin, et que je ne connais que trop bien la frustration des éternelles "nouilles sautées nature" chaque fois j'accompagne des potes dans un resto asiatique, je me permets d'ajouter à mon tour une petite adresse veggie-friendly !
C'est dans le même état d'esprit que les adresses de l'article (minuscule, bon, carrément pas cher) et c'est situé à... Belleville, pour faire original (mais à ma décharge, c'est situé dans une petite rue à l'écart, et si on ne connait pas l'adresse précise, c'est impossible à trouver !)
Il s'agit du Rouleau de printemps, situé au 42 rue de Tourtille, près du métro Belleville. Un
article du blog resto de Paris donne une idée assez juste de l'endroit, et la seule chose qui n'y est pas précisée, c'est que c'est vraiment un très bon plan pour manger asiatique végétarien bon marché. Un vrai bonheur d'avoir un vrai choix à la carte et de redécouvrir le plaisir de manger nems, rouleaux de printemps et autres classiques dont on se prive trop souvent !