Bonjours a toutes alors voila en décembre je pars voir mon chéri au sénégal pdt 3 semaines.
Et si le pays me plais je compter m'installer la bas avec lui.
Alors avec ce sujet, je voudrai savoir si certaines d'entre vous sont déja partis la bas? Si y a des sénégalaises aussi qui pourrait un peut me faire une pré-formations avant que la toobab débarque lol.
J'ai pas mal de questions qui me turlupines commes par exemple :
Des questions aussi sur le travail : Je souhaite aussi travailler la bas. Je travaille dans la chimie.
Y a t'il des sites de recrutement et d'intérim sénégalais ? le fait d'étre française va t'il me compliqué la tache ? Puis peut on s'en sortir sans parlé wolof??
Mes questions sont tres nombreuses, mais si vous pouvez me faire partager vos expériences. Merci beaucoup!! .
Mon chéri me dit que je me prend trop la téte que je me pose trop de questions, mais bon je suis jamais parti en voyage ailleur qu'en europe :redface:, et avant de partir j'aime bien géré la situation lol .
Et si le pays me plais je compter m'installer la bas avec lui.
Alors avec ce sujet, je voudrai savoir si certaines d'entre vous sont déja partis la bas? Si y a des sénégalaises aussi qui pourrait un peut me faire une pré-formations avant que la toobab débarque lol.
J'ai pas mal de questions qui me turlupines commes par exemple :
- Quels sont les vaccins à faire avant de partir? Ce qui revient à quel somme environt ?
- Pour les habits que me conseillez vous ? j'ai lu des articles ou on conseille de porter des habits long pour les piqures de moustiques.... alors je laisse tomber mes petits débardeur??
- Question m'entalité à quoi doit je m'attendre ( je suis deja partis un moi en martinique ou j'avoue qu'au début l'acceuil était assé glacial)
- Puis je vais recontrer et vivre chez ma belle famille, y a t'il des coutumes à respecter, des choses à éviter de faire ?
- Biensur je suis blanche et j'aimerai vraiment que la Maman m'apprécie.
- Je compte aussi ramener des cadeux pour la mére et la soeur ? mais quoi ramené je séche!!! j'aimerai qqchose d'utile. ( autre que des chaussettes lol )
- Avec quel somme d'argent je dois partir pour 3 semaines en comptant ramener qqe souvenir et faire qqe courses.
Des questions aussi sur le travail : Je souhaite aussi travailler la bas. Je travaille dans la chimie.
Y a t'il des sites de recrutement et d'intérim sénégalais ? le fait d'étre française va t'il me compliqué la tache ? Puis peut on s'en sortir sans parlé wolof??
Mes questions sont tres nombreuses, mais si vous pouvez me faire partager vos expériences. Merci beaucoup!! .
Mon chéri me dit que je me prend trop la téte que je me pose trop de questions, mais bon je suis jamais parti en voyage ailleur qu'en europe :redface:, et avant de partir j'aime bien géré la situation lol .