Merci beaucoup pour vos réponses
@Ocytocine.
L'histoire est vachement tirée par les cheveux! C'est dingue comme truc!
J'espère qu'elle va bien et son bébé aussi, du coup. Parce que bon, c'est pas franchement les circonstances de conception les plus propice à l'équilibre d'une famille.
Cet enfant est quand même né d'un coup de poignard dans le ventre, de la part de son ex ou de son mec.. Et puis elle a 15 ans quoi...
Enfin bon...
Je comprends le parallèle avec ta collègue! Et je sais d'ailleurs que mon ex allait régulièrement parler a une autre de ses ex pendant qu'on était ensemble. Il a régulièrement craché sur mon dos avec elle, sur messenger.
Donc si ça se trouve il revient vers moi seulement quand d'autres ex ne sont pas dispo pour discuter.
Il a gardé contact avec TOUTES ses ex en fait. Et j'avoue ne pas comprendre pourquoi, ni comment, vu les comportement qu'il adopte. Il est invivable, au quotidien, et il est super exigent, donc je ne comprends vraiment pas comment ça se fait qu'il réussisse à garder contact avec autant d'ex.
Enfin bref... Je vais trouver une façon de lui dire que je ne suis pas vraiment la bonne personne pour parler de ça et que j'aimerais qu'il arrête de me contacter.
Merci beaucoup pour vos réponses!
Et pardon pour ce sujet un poil WTF sur le forum des parents