Partir en Scandinavie ?

  • Initiateur de la discussion Tubbs
  • Date de début
16 Avril 2015
64
284
2 254
30
Los Angeles
Salut les madZ !
Je pars cet été pour un voyage de 3 semaines en Suède (avec un passage par Copenhague à la fin). Ca sera du 31 mai au 18 juin et je vais notamment passer par Stockholm et Uppsala que j'ai vu mentionnés dans la conversation :) Du coup si jamais il y a des madZ motivées par un café, un verre ou autre ça serait top de rencontrer du monde <3 je pense notamment à @Nolo ou @Asmea qui apparemment vivent là-bas
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
@LeeB dis, c'est toujours valable cette boite qui embauche ? :ninja: Il se pourrait que j'aille tenter ma chance à Stockholm après l'été, en m'installant chez mon copain. Le plan au début c'était plutôt d'apprendre le suédois intensivement pour commencer, mais si je peux coupler ça avec un job alimentaire ça serait beaucoup plus rassurant. Je suis en train de mettre de côté mais forcément si je peux éviter de cramer mes économies en faisant les courses c'est mieux. :lunette: Du coup je veux bien des infos, si tu passes toujours par ici ! :highfive:Et dis-moi, tu as réussi à apprendre le suédois ?
 
31 Août 2014
5
16
364
28
Brest même
Coucou, est-ce qu'il y a des filles en Norvège sur ce forum ? :d
On aimerait bien vous proposer de nous aider pour une petite enquête assez rapidement, ça en motiverait quelques unes ? :fleur:
J'ai fait mon stage de DUT à Tromsø l'année dernière pendant 3 mois, ça peut aider ? :)
 
12 Octobre 2015
3
1
164
www.pinterest.com
Bonjour !

Je compte déménager en Norvège (près d'Oslo) en octobre, pour y travailler comme prof de langues. Si il y a des Madz dans la région (ou même simplement en Norvège) n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Mon copain est norvégien, mais je connais peu de monde quand je vais là-bas... Sinon j'y serai probablement fin Août pour les vacances aussi ! :happy:

(@Amy Et pour l'enquête, je suis déjà allée plusieurs fois en Norvège mais je n'y vis pas, et je vois aussi que le questionnaire à quelques mois mais si jamais vous cherchez toujours des témoignages...)
 
25 Novembre 2014
53
54
2 189
28
Stockholm / Toulouse
J'ai passé un an à Stockholm en échange universitaire, et je suis tombée amoureuse de cette ville et de ce pays (Laponie, Gotland, Goteburg...), la nature, l'archipel tout ca... Et la vie plus sereine j'ai trouvé. Peut-être que j'y retournerai bientot pour plus qu'un simple séjour :loveeyes:
 
9 Juillet 2013
34
59
374
Poitiers
www.facebook.com
Hello ! Je vois qu'il y en a quelques unes qui sont/ont été à Stockholm... Et j'y vais pour une année d'Erasmus (M1 en archéologie médiévale scandinave) à partir du 21 Août. J'ai eu une place dans une résidence étudiante ("Lappis", qu'elle s'appelle...).
Des Madz dans le même cas ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Shanesca

Shanesca

Serpentard vétérante
13 Août 2013
8 849
47 748
6 054
29
Je tente ma chance ici: je viens de débarquer à Stockholm pour étudier dans le programme d'éducation de l'enfant ce semestre. Je suis donc à la recherche d'une chambre à louer, mais c'est vraiment la galère à trouver :gonk: si il y a une madz qui en sous-loue une ou qui aurait entendue de quelqu'un le faisant, je suis preneuse!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes