A
Aerith;872893 a dit :Bonne chance!!
Moi je vais leur demander une date pour passer le mien rapidement
1 mois mais ça fait déjà quelques semaines que je fais toujours moins de 5 fautes, sachant que j'y vais en moyenne 5h par semaine, je pense que je prête et que ce n'est pas qu'une illusionmadmOizelle-aylin;873009 a dit :a ouai? tu vas au code depuis combien de temps?
Aerith;873049 a dit :1 mois mais ça fait déjà quelques semaines que je fais toujours moins de 5 fautes, sachant que j'y vais en moyenne 5h par semaine, je pense que je prête et que ce n'est pas qu'une illusion
Bah la premiere fois que j'y suis allée j'ai fait 7 fautes et ensuite je n'ai jamais fait plus de 10 fautes. Ma monitrice me fait encore patienter un peu car je conduis en même temps donc forcement je ne passe pas en priorité mais ça ne me derange pas, je pense le passer au mois de decembre s'il y a une place!madmOizelle-aylin;873063 a dit :si ça fait quelque semaines que tu fais moins de 5fautes, n'hésite pas tu es prête!
ton moniteur ou ta monitrice aurait du te le dire!
j'aurais aimé étre prête au bout d'1 mois, mais a ce stade la, je faisais encore au moins 10fautes.
en ce qui me concerne, ça fait 5mois que j'y vais ...
et demain... le jour J :exclaim:
Aerith;873065 a dit :Bah la premiere fois que j'y suis allée j'ai fait 7 fautes et ensuite je n'ai jamais fait plus de 10 fautes. Ma monitrice me fait encore patienter un peu car je conduis en même temps donc forcement je ne passe pas en priorité mais ça ne me derange pas, je pense le passer au mois de decembre s'il y a une place!
T'en fais pas ça ira!
BravomadmOizelle-aylin;873864 a dit :Je l'ai eu !!!!!!!!!!!! jsuis super contente!