Pays étrangers : les boutiques à dévaliser !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3117061 a dit :
Peut-être qu'on peut demander à ce que Crunch nous sponsorise et nous envoie partout dans le monde. Comme Norman. (Et avec Norman :winky: ).

Oh j'aimerais tellement ! Renvoyez-moi au Japon pour que je puisse acheter des palettes des fards à paupières pas cher é_è

On est tellement charismatique et bonnasse comme nanas, je ne comprend pas pourquoi personne ne pense à nous pour nous sponsoriser à travers la planète !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3117073 a dit :
Oh j'aimerais tellement ! Renvoyez-moi au Japon pour que je puisse acheter des palettes des fards à paupières pas cher é_è

On est tellement charismatique et bonnasse comme nanas, je ne comprend pas pourquoi personne ne pense à nous pour nous sponsoriser à travers la planète !

C'est la question que je me pose tous les matins en ouvrant les yeux "diantre, pourquoi suis-je encore à plouc-city ? William, tu t'es trompé de princesse !" (bon en fait je préfère Harry, mais j'ai peur qu'il ne sombre dans la drogue, l'alcool et la dépression et dilapide ma fortune).

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Jixels;3117085 a dit :
C'est la question que je me pose tous les matins en ouvrant les yeux "diantre, pourquoi suis-je encore à plouc-city ? William, tu t'es trompé de princesse !" (bon en fait je préfère Harry, mais j'ai peur qu'il ne sombre dans la drogue, l'alcool et la dépression et dilapide ma fortune).

Tu veux te marier avec un prince ?! Je suis plus réaliste que toi : J'espère gagner à euromillion sans y participer.

(je sors)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lenwha;3117102 a dit :
Tu veux te marier avec un prince ?! Je suis plus réaliste que toi : J'espère gagner à euromillion sans y participer.

(je sors)

Hein ? Me marier avec un Prince ?! Non, c'est avec la fortune du Prince que je veux me marier.
T'imagines, pleiiiiin de fards a paupière, pleiiiiin de rouge a lèvres, tellement que je pourrais fournir tout le forum ! (et des voyages, accessoirement, pour coller au thème) :d

5 Janvier 2009
412
134
1 674
Éclect*que;2927044 a dit :
En Allemagne, Douglas et dm bien sûr, ou les soins sont souvent moins cher, les shampoings dans des "parfums" qu'on ne trouve pas en France pareil, les does, gel douche. Etc.... Chez dm ils ont aussi souvent un rayon avec des petits formats/miniatures, c'est super pratique!
Oh oui je plussoie un milliard de fois le dm ! C'est un peu mon paradis à moi, à chaque fois que j'y vais je dépense des dizaines d'euros. Globalement en Allemagne les produits d'hygiène/beauté sont moins chers qu'en France mais dm a aussi une gamme de produit (capillaires, pour la peau, le corps...) vraiment pas chère et de bonne qualité, en tout cas j'en ai toujours été très satisfaite. Et les rayons maquillages sont juste fantastiques, on y trouve des petites marques pas chères comme p2, Essence, MNY, Manhattan... l'occasion de se ruiner en vernis à ongles, dont les prix tournent souvent autour de 2 euros. Je valide également le rayon des formats voyages, encore une fois pour moins 2 euros on peut repartir avec des produits de marque : récemment pour 1.45 euros j'ai acheté un mini pot de crème Nivea et comme il en faut très peu pour tout le visage, elle dure trèèèèès longtemps. Et c'est vraiment cool aussi pour se faire des stocks de colorations, car elles sont deux fois moins chères qu'en France.
Bref voilà, j'aime dm. :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Pour ma part je plussoie Boots en Angleterre : toujours de très très bonnes affaires (déodorant Nivea à 1,05£ au lieux des 4€ en France youpi), pleins de cosmétique, il y a une marque au packaging un peu vintage qui me fait toujours de l'oeil aussi mais comme je n'en ai pas besoin je n'achète pas, mais je passe mon temps à les regarder.
J'adore ce magasin.
Chez Primark vous pouvez trouver des vernis à ongles pas cher, des pochettes avec miniature pour l'avion à seulement 1£ la pochette (3 flacons, + 2 mini pots, un petit entonnoir également), des lingettes démaquillantes à 1£ qui sont efficace en appoint.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Je suis partie dans le sud de la France cet été, comme tout les ans, c'est pas un pays étranger mais bon lol.

Au Perthus (vous connaissez hein?!) je connais pas le nom de la boutique, mais c'est une boutique avec une immense statue d'un éléphant rose.
Les vernis y sont a 1 euro et il y a de toute les couleurs (et honnêtement ils sont de meilleures qualité que les Bourgeois, les Séphora, qui pour ma part je les aient tous mis a la poubelle, sans déconner. Et ils tiennent bien) Donc résultat je suis rentré avec 15 vernis, pour 15euro :d (fallait que je refasse mon plein)
Y'a aussi du maquillage a un euro (crayon, plusieurs couleur de fard a paupiere, fond de teint etc.) je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, c'est juste pour dire^^ , enfin une fois j'ai acheter un crayon car j'en avais vraiment besoin et il était plutot bien, d'habitude j'achete toujours celui de Yves rocher, là celui que j'ai acheter dans cette boutique tenais mieux et surtout il faisait bien noir, par contre la mine cassait beaucoup, mais bon c'est peut etre parce que j'ai tendance a toujours balancé mes crayons quand j'ai fini de les utilisé :shifty:.

Y'a aussi une parfumerie juste a coté d'ailleurs, je crois que c'est marionnaud mais je suis vraiment pas sur, enfin bref, les vernis était aussi a 1euro (mais je pense que c'était juste exceptionnel), je sais pas s'ils sont bien par contre, j'en ai pas acheter.

Voilà, si vous etes dans le sud vous savez où aller ;)

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Aux Etats-Unis, c'est un peu le paradis.

Dans les CVS on trouve des vernis Essie, OPI, Sally Hansen,.. mais assez peu, j'ai été déçue. Ils ont pas toutes les couleurs/collections comme on a en France.

Dans les Target, là c'est la fôôôlie. Y a je ne sais combien de rayons de make-up/soins, avec même un rayon entier pour les peaux "à problèmes". En vrac : Revlon, pixie, Maybelline, ELF,Essie, OPI, Jemma Kid,...

Dans les Sephora, pareil du gros lourd. A peu près les mêmes marques qu'en France mais en moins cher. Je conseille de prendre leur carte de fidélité (on a pas besoin d 'adresse aux US, la vendeuse la donne direct), elle permet d'avoir des petits cadeaux à partir d'un certain montant dépensé. Si comme moi vous faites un gros craquage, c'est du tout bénef.

Chez Macy's y a toutes les grandes marques de "luxe" (Clinique, Chanel, Givenchy, etc.)

Chez Urban outfitters y a certains produits NYX. Mais je me demande où ils sont vendus sinon.

Et si vous aimez les parfum "à l'américaine" (très sucrés) et les bouteilles girly, y a Bath&Body Works ou Victoria's secret (qui vend aussi de la lingerie).

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Quelqu'un a des bons plans pour Lisbonne ?
J'y vais dans 2 semaines, j'essaierai de vous en trouver sinon :-)

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Ankhsounamon;3456467 a dit :
Quelqu'un a des bons plans pour Lisbonne ?
J'y vais dans 2 semaines, j'essaierai de vous en trouver sinon :-)

Il y a une marque de vernis portugaise, Nail 4 U, dont parle une blogueuse dans cet article.

Sinon, si une Suisse peut me dire quelle marque un peu exclu trouver, je prends! Je sais déjà qu'il y a du Catrice...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes