Pour moi c'est une parodie, même niveau que la chanson de Vaness (je préfère largement certaines de ses vidéos au passage, et c'est probablement pour ça que certains s'imaginent que cette chanson est sérieuse), y a des détails qui sont trop gros pour que ce soit sérieux, et je ne parle pas de ses seins...
-D'abord, la chanson "95C"... je connais des filles qui se vantent de leur tour de poitrine mais là c'est tourné au ridicule. D'ailleurs, la danse à la Shakira à la fin, ça me fait penser que Mlle Shakira parle beaucoup de son corps dans ses chansons elle aussi !
-Le fond musical utilisé et réutilisé dans certaines parodies faites par des jeunes.
-Le gros pendentif $ franchement ! Et le tour de tête... Un peu comme Vaness et le sarouel à la Sherifa Luna, on est en plein délire !
De plus, si on regarde les commentaires, on voit de grosses critiques du physique (comme pour Vaness) qui d'ailleurs pour moi sont injustifiées mais faut dire que je me plains encore de mes pas de hanches
. Bref, elle ne réagit pas contre ces commentaires ce qui est rare pour une vidéo sérieuse, pour moi c'est une parodie utilisée pour faire parler un peu d'elle.
Ce qui me dérange : je trouvais que Mister K faisait un peu sourire surtout avec les références aux autres chanteuses mais pas trop au niveau des paroles, mais là ça ne me fait pas rire du tout. D'abord, elle vise directement une personne et ce n'est franchement pas subtile. Et puis les paroles, mouais... j'ai l'impression que toutes les parodies se suivent et se ressemblent !