Bonjour, j'écris car pour la nouvelle année 2019, j'aimerais beaucoup perdre du poids ! Je veux en perdre depuis 2 ans, mais rien ne fonctionne et je veux vraiment en perdre cette année ! Ma raison principalement sais que je me sens pas bien dans ma peau à cause de poids, j'ai honte de mon corps et c'est devenu un complex maladif chez moi ! Je m'explique il y a quelques année j'étais plutôt mince, j'ai fais de la boulimie et de très grosse dépression et de plus j'ai déclencher une hypothyroïdie, ma prise de poids à étais de 15 kg en quelques mois après ça j'ai commencer à aller voir les diététicienne mais rien à faire, je faisait que prendre du poids en mangeant équilibré ... J'avais abandonner l'année dernière, mais depuis l'année dernière je me regarde plus dans le miroir, je prends plus du plaisir à m'habiller et ni à faire du shopping, je ne sors plus, je ne fais pas de rencontre, et quand les gens me fixe je me sens mal très mal ! J'ai abandonner toute vie sociale ! J'ai oublier de vous dire combien j'aimerais perdre au moins 30 kg, je demande peut être pas dans l'année, mais si je peux en perdre 15 déjà je serais contente !!
Cette année, j'ai vraiment envie de perdre, en septembre j'ai commencer à faire du sports en salle ( Body Combat ) un très grand effort pour moi car j'ai toujours honte de mon corps surtout que beaucoup de fille sont minces dans le cours ! Mon problème est la nourriture, je suis très compliquer en alimentation mais très compliquer !
- en point positif sais que je mange dans aucun fast food, mis à par à KFC 1x par an haha
- Je ne bois pas d'alcool
- Je ne fume pas
Après, je fais beaucoup d'écart, une habitude du travail que je faisait ou je m'arrêter pas à midi, mais je manger à 16h ! et depuis quelques semaines j'ai faim aussi la nuit ! Diététicienne j'ai essayer et j'y arrive pas, du coup je me vexe abandonne et payer pour rien m'énerve aussi !
J'ai essayer différente chose comme des milk shake qui j'ai essayer mais rien du tout, j'ai encore un carton ! Des ampoules de drainage, des gillule à base plantes, je sais pas quoi faire !!
Et j'ai aussi des vergeture sur le ventre qui sont sortie, et j'aime pas les voir si vous pouvez m'aider à les faire partir !
J'ai besoins d'aide, et d'en mon entourage j'ai personne !! Alors je me tourne vers vous. Merci de m'aider si vous pouvez !
Cette année, j'ai vraiment envie de perdre, en septembre j'ai commencer à faire du sports en salle ( Body Combat ) un très grand effort pour moi car j'ai toujours honte de mon corps surtout que beaucoup de fille sont minces dans le cours ! Mon problème est la nourriture, je suis très compliquer en alimentation mais très compliquer !
- en point positif sais que je mange dans aucun fast food, mis à par à KFC 1x par an haha
- Je ne bois pas d'alcool
- Je ne fume pas
Après, je fais beaucoup d'écart, une habitude du travail que je faisait ou je m'arrêter pas à midi, mais je manger à 16h ! et depuis quelques semaines j'ai faim aussi la nuit ! Diététicienne j'ai essayer et j'y arrive pas, du coup je me vexe abandonne et payer pour rien m'énerve aussi !
J'ai essayer différente chose comme des milk shake qui j'ai essayer mais rien du tout, j'ai encore un carton ! Des ampoules de drainage, des gillule à base plantes, je sais pas quoi faire !!
Et j'ai aussi des vergeture sur le ventre qui sont sortie, et j'aime pas les voir si vous pouvez m'aider à les faire partir !
J'ai besoins d'aide, et d'en mon entourage j'ai personne !! Alors je me tourne vers vous. Merci de m'aider si vous pouvez !