Petit soucis de bandana

10 Août 2008
15
0
2 162
VILLECONIN
nade.deviantart.com
Voila mon soucis, j'ai flashe sur un bandana.Sitot craque sitot achete sauf que....
Le bandana je n'arrive pas a le porter.

C'est un bandana de ce style: http://www.noveltyflag.cn/ProImages/Bandana and Scarf/Bandana.jpg
Mais en noir.

A la base j'avais pense le porrter autour du cou.Mais je ne dois pas bien le nouer il fait "gonfler" (si ce n'est pas assez clair demain je ferais une photo).Est ce qu'il y'a une maniere speciale de nouer les bandanas...et l'une de vous aurais une idee pour le porter autrement qu'autour du cou?

De même...je me doute que ce n'est guere feminin mais je persiste, je veux ce bandana!!!Comment l'assortir?Je pensais le mettre avec un tshirt simple mais assez serre et un jeans avec basket noir.Qu'en pensez vous?

Ha, et on laisse tomber le cote "bandana sur la tete" chez moi ça fait vite "petite fermiere" ^^;

Merci a toutes celles qui essayeraient de chercher un moyen de me reconforter avec ce bandana qui decidement se fait bien desirer!

N

nebuleuse-2

Guest
moi je l'accroche au passant de mon jean, sur le coté :heartbeat:

10 Août 2008
15
0
2 162
VILLECONIN
nade.deviantart.com
je n'ai jamais trop oser le bras (pourtant la jambe ca ne me genais pas) je vais tester ça :) merci a toutes (j'avais un peu peur que ça fasse pas top un bandana sur le bras ou la jambe alors mmh...ça me rassure ^^;; ))

4 Septembre 2008
3
0
2 162
Bienne
RedFish;779608 a dit :
A la base j'avais pense le porrter autour du cou.Mais je ne dois pas bien le nouer il fait "gonfler" (si ce n'est pas assez clair demain je ferais une photo).Est ce qu'il y'a une maniere speciale de nouer les bandanas...et l'une de vous aurais une idee pour le porter autrement qu'autour du cou?

Hello,

Comment t'y est tu prise ? car je ne voit pas du tout comment on peux obtenir un effet "gonflé"

10 Août 2008
15
0
2 162
VILLECONIN
nade.deviantart.com
goldgirl50;806925 a dit :
Hello,

Comment t'y est tu prise ? car je ne voit pas du tout comment on peux obtenir un effet "gonflé"

En realite le tissus est trop rigide comme s'il etait noye dans de l'appret du coup lorsque je le plie il ne reagit pas tres bien et se bombe.Pour le pliage je l'ai pris betement en triangle (en repliant sur lui même) puis noue autour du cou.
La j'essaye de le laver pour la seconde fois histoire de l'assouplir un peu :/ mais je me demande si je ne devrais pas plutot chercher un bon vieu bandana dans un meilleurs tissus.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
j'ai un long bandana panthere que je met en guise de ceinture sur une tunique chemise noire , c'est trés jolie...sinon tu peux le mettre a ta cheville , sur un slim par exemple , j'adore :icon_4laugh:

4 Septembre 2008
3
0
2 162
Bienne
RedFish;809107 a dit :
La j'essaye de le laver pour la seconde fois histoire de l'assouplir un peu :/ mais je me demande si je ne devrais pas plutot chercher un bon vieu bandana dans un meilleurs tissus.

C'est normal, porte le un ou deux jour complet et il sera tout de suite plus souple. C'est vrai que quand ils sont neufs ils ont souvent un effet "carton"

A

AnonymousUser

Guest
j'ai ressorti mes bandanas de petite fille aussi. j'en noue un autour du cou en laissant un peu d'espace quand même, un noeud simple, et légèrement sur le côté, ou droit selon les tenues, etc.

sinon, je pense que c'est peine perdue pour l'assouplir, je me rapelle en avoir acheter un assez "rigide" il y a quelques années, et même en le portant (sur la tête -oh god, quelle mode c'était dans la cour de l'école ^^ ) il ne s'est jamais assoupli :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes