Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pourquoi je comprend? Hé oui. Parce que madmoizelle Conditionnel[le] n'a plus de chéri. Depuis hier. Ca aurait fait un mois aujourd'hui. A croire que c'est marqué pigeon sur ma tête... Adieu joli garçon aux nombreux sosie. Damien...
Ohoh Tiens j'vais remonter le sujet
Puisque j'ai un amoureux, un vrai. (oui oui vous savez, ce genre d'amoureux qui vous aime aussi et vous prend pas pour une conne )
Bon alors voilà mon z'amour : 1m95 de tendresse et d'humour muhaha.
(Il faut quand même préciser qu'il a flashé sur moi au bisutage lorsqu'il m'a demandé d'imiter le Titanic qui coulait avec une bombonne d'assainisseur d'air hein... Tout un programme nous deux )
Ca faisait un ptit baille que jsuis pas venue sur le sujet, alors même si j'ai pu d'raison valable, jviens faire un ptit tour, et Moosye, vous êtes vraiment beaux. BayOo les gens ♥
Ca faisait un ptit baille que jsuis pas venue sur le sujet, alors même si j'ai pu d'raison valable, jviens faire un ptit tour, et Moosye, vous êtes vraiment beaux. BayOo les gens ♥