Je pense que je la laisserai pas trop longtemps ici non plus...
(on voit pas sa tête puisqu'à la base j'ai pris des photos de son tatouage)
(on voit pas sa tête puisqu'à la base j'ai pris des photos de son tatouage)
Iaoranamoana a dit :Ca veut dire en gros "Vous êtes méchants/traitres/fourbes."
C'est une expression de mon copain justement, que j'ai adopté tellement je l'aime (l'expression hein ) Goupil, ça m'fait penser à renard moi, et au pokémon renard aussi. Voilà, ça donne ça "vous êtes que des goupils" \o/
Et Ma[ska], ya que lui qui a des photos de nous sur son telephone portable, et de lui j'en ai pas des montrables. 'Fin, moi je les adore ces photos mais vous allez être traumatisés
Iaoranamoana a dit :Et Ma[ska], ya que lui qui a des photos de nous sur son telephone portable, et de lui j'en ai pas des montrables. 'Fin, moi je les adore ces photos mais vous allez être traumatisés
N'importe quoi, j'ai pas été traumatisée quand je les ai vues, je dirais même qu'il est chouIaoranamoana a dit :Et Ma[ska], ya que lui qui a des photos de nous sur son telephone portable, et de lui j'en ai pas des montrables. 'Fin, moi je les adore ces photos mais vous allez être traumatisés
Lylo a dit :N'importe quoi, j'ai pas été traumatisée quand je les ai vues, je dirais même qu'il est chou
Ca date d'avant qu'ils soient ensemble, et c'était la condition pour que je lui montre une photo de mon BJH convoité :cool:ma[ska]rade a dit :C'pas juste