Bonjour, je tenais a vous faire part , clientes actuel et future eventuelles clientes, de mon avis sur le salon picky hair, plus particulierement, ses employees!!
Elles ne respectent pas leurs clientèles , ni leurs engagements!
J'ai acheter un coupon groupon pour bènéficier d'une manucure dans ce salon.
Là ou sa se gate, c'est à la prise de rdv!
l'employée ne se doutais pas qu'elle aurait énormement d'appel!!
1er appel , n'est pas disponible mais s'engage à rappeler!
2eme appel, est en formation jusqu'au vendredi inclus
j'attend la semaine qui suit et la re! en formation jusqu'au vendredi inclus!
quel vendredi???
bref ne repond pas, ne rappel pas !
Pensez à une autre organisation pour la prise de rdv!
je laisse donc un commentaire a leur sujet sur internet qui là , comme par magie,fait qu'elles trouve le temps de m'appeller!
wouahhhh!
j'obtient un rdv avec la personne en formation qui normalement gere ses prestations .
Puis la patronne m'appel au sujet du commentaire laisser sur le net, on s'explique et je pense l'histoire terminer .
Il n'en ais rien, la personne en formation me rappel(pour la 2eme fois) (pour quelqu'un qui n'a pas le temps ) bref et est agréssive, irrespectueuse, je ne vais pas me laissé maltaitée par cette personne !!! je l'envois bien promener.
Inutil de precisez que mon rdv a étè sechement annuler et que j'ai donc payer un service qui m 'ais refuser, c'est de l'arnaque, du vol!!
Heureusement que je me suit fait rembourser par le site qui tres comprehensif de la situation n'as pas hesiter .
Au lieu de faire une formation en onglerie, mieux vaudrais une formation en relations humaines!!!!
Et me dit qu'elle se fiche du commentaire negative que je vais laisser à l'egart du salon, sympa pour sa patronne!!!
bref, vous savez ce qu'ils vous reste à faire!!!!
Elles ne respectent pas leurs clientèles , ni leurs engagements!
J'ai acheter un coupon groupon pour bènéficier d'une manucure dans ce salon.
Là ou sa se gate, c'est à la prise de rdv!
l'employée ne se doutais pas qu'elle aurait énormement d'appel!!
1er appel , n'est pas disponible mais s'engage à rappeler!
2eme appel, est en formation jusqu'au vendredi inclus
j'attend la semaine qui suit et la re! en formation jusqu'au vendredi inclus!
quel vendredi???
bref ne repond pas, ne rappel pas !
Pensez à une autre organisation pour la prise de rdv!
je laisse donc un commentaire a leur sujet sur internet qui là , comme par magie,fait qu'elles trouve le temps de m'appeller!
wouahhhh!
j'obtient un rdv avec la personne en formation qui normalement gere ses prestations .
Puis la patronne m'appel au sujet du commentaire laisser sur le net, on s'explique et je pense l'histoire terminer .
Il n'en ais rien, la personne en formation me rappel(pour la 2eme fois) (pour quelqu'un qui n'a pas le temps ) bref et est agréssive, irrespectueuse, je ne vais pas me laissé maltaitée par cette personne !!! je l'envois bien promener.
Inutil de precisez que mon rdv a étè sechement annuler et que j'ai donc payer un service qui m 'ais refuser, c'est de l'arnaque, du vol!!
Heureusement que je me suit fait rembourser par le site qui tres comprehensif de la situation n'as pas hesiter .
Au lieu de faire une formation en onglerie, mieux vaudrais une formation en relations humaines!!!!
Et me dit qu'elle se fiche du commentaire negative que je vais laisser à l'egart du salon, sympa pour sa patronne!!!
bref, vous savez ce qu'ils vous reste à faire!!!!