Moi aussi je subis du harcèlement au travail. Je viens tout juste d'arriver, pour 1 cdd de 2 mois et je dois tout apprendre très vite. Dès que mon patron a le dos tourné, ou est absente la journée, ma collègue de 18 ans (qui travaille là depuis 2 ans dc connait très bien la boutique) se comporte à la fois comme une gamine et un tyran. Je ne sais vraiment pas comment gérer ça. Elle n'arrête pas de me lancer des blagues ou des remarques dégradantes stupides du niveau pipi-caca. Et elle me parle comme à une demeurée, se comporte de façon super autoritaire dès que je pose une question sur le travail. Et de temps en temps elle bascule dans le copinage "faut qu'on mange ensemble un jour" etc.
Je ne sais pas trop comment gérer ça, est ce que vous auriez des conseils pour m'aider à la recadrer, parce que là je vais finir soit par chialer, soit par lui balancer un coup de poing. Merci de votre aide
Je ne sais pas trop comment gérer ça, est ce que vous auriez des conseils pour m'aider à la recadrer, parce que là je vais finir soit par chialer, soit par lui balancer un coup de poing. Merci de votre aide