@ Madeleineandtea > Je me suis fait percer la narine il y a 3 semaine à Body Pierced (Piercing à Toulouse : Body Pierced) rue du Sénéchal (près du Capitole). J'en suis vraiment ravie. C'était mon premier piercing. La pierceur a passé 3/4h à m'expliquer la procédure, les soins, il a pris le temps de répondre à toutes mes questions. Question hygiène, j'ai trouvé ça nickel. Il te propose de repasser 1 mois après pour voir si tout va bien.Madeleineandtea;2772030 a dit :Je re re UP !
Si une Madmoizelle pouvez m'aiguiller vers un bon pierceur sur Toulouse ?
Madeleineandtea;2789236 a dit :Du peu que j'ai vu sur internet, j'ai lu plutôt de bon avis sur ce shop, et si une Madmoizelle me dis aussi que c'est bien, alors ça me facilite un peu la tache
J'avais lu aussi que Biotek était pas mal ainsi que Titanium mais qui était un peu trop "usine".
Enfin bon, merci beaucoup de ton avis, je pense aller y faire un tour et prendre ensuite rendez-vous.
Merci mille fois
Madeleineandtea;2772030 a dit :Je re re UP !
Si une Madmoizelle pouvez m'aiguiller vers un bon pierceur sur Toulouse ?
Madeleineandtea;2815036 a dit :En faites j'ai bien envie d'y aller ce week-end ou le prochain mais je suis une grosse peureuse, j'ai pas envie d'y aller seule
Madeleineandtea;2819651 a dit :@Ankhsounamon : il me semblait t'avoir répondu, mille excuses
Une fille de ma classe compte elle aussi se faire percer, ce serait un bon compromis d'y aller deux donc.
Mais en réalité, si je connaissais mieux Toulouse, je peux te dire que j'y serai déjà allée haha
Lioubov;2819956 a dit :Vous pensez que Lonestar ou Bodypierced font aussi le perçage des oreilles classiques (ce qu'on fait à 8 ans quoi) ? Parce que même si c'est classique, on m'a conseillé de le faire chez un pierceur, pour éviter le pistolet etc.
Madeleineandtea;2821215 a dit :Oui, et je pourrais enfin venir éclater ma joie ici haha
Mais j'ai tellement hâte et je suis impatiente, j'en peux plus d'attendre.
Enfin bon, le piercing n'est toujours pas fait, que je referai bien aussi mon nombril inversé
Madeleineandtea;2848740 a dit :Normalement je devais y aller ce w-e mais au final ça sera probablement la semaine prochaine (pas sur) et EcureuilVolant m'accompagnera. J'angoisse un peu moins, mais je suis impatiente, j'en peux plus d'attendre.
En tout cas félicitation tu "résistes, prouve que tu existes"