Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'arrivée de Pénélope Cruze me réjouit, je l'imagine bien dans ce nouveau rôle ! Je crois bien avoir lu quelque part que le scénario de ce quatrième volet avait été oublié dans un bar et retrouvé par un fan inconditionnel qui ne l'a pas lu !
Mais j'ai envie de mourir, mais ils ne peuvent pas nous planter comme ça, sans finir l'histoire de Elizabeth et Will? La fin du 3 m'avait brisé le coeur, et ils ne font rien pour la développer un peu? Pourtant ils laissaient entendre que...
"Mais j'ai envie de mourir, mais ils ne peuvent pas nous planter comme ça, sans finir l'histoire de Elizabeth et Will? La fin du 3 m'avait brisé le coeur, et ils ne font rien pour la développer un peu? Pourtant ils laissaient entendre que...
Et moi j'adooore les 3 films, désolée!
"
MAIS MAIS MAIS ! Il faut regarder le générique de fin JUSQU'AU BOUT et tu verra la scène MAGNIFIQUE où Will revient 10ans plus tard et on voit le rayon vert !! :exclamation: