Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'pense je me sens de plus en plus neutre voire genderfuck, genre je suis masculin mais vite-fait ^^ Par contre l'asso où je milite bonjour, je me tâte à passer chez OUTRANS parce que bon... j'ai l'impression que certains questionnements sur la question du genre n'ont pas été faits et c'est un peu gênant. Genre que le masculin ne peut pas être autre chose que de la domination, j'ai dû déployer des trésors de concepts théoriques pour montrer que c'est plus compliqué que ça, que beaucoup de choses se croisent, et que non, quand on est dans une masculinité trans on est pas forcément dans le même rapport à la domination que dans les masculinités cis qui elles-mêmes ont des rapports différents à la domination. J'ai l'impression de vérifier en live le fait que les oppressés redeviennent oppresseurs, et à l'intérieur de la même lutte. @Luzgar
@Diophantienne Oh oui ! J'aimerai trop mais j'ai pas de mètre ruban et je sais pas où en acheter… jvais demander à ma grand-mère vu que je la vois bientôt, de me dire si elle en a un qu'elle pourrait me donner
Dites, si ça ne gène pas certaines personnes ici de répondre, je voulais vous demander : comment vous avez commencé à questionner votre genre ? c'était tôt dans votre vie ou pas ? et est-ce que vous avez direct trouvé le "bon genre" ou est-ce que ça a évolué au cours du temps ?
Je suis en train d'écouter un podcast Slate sur "un secret révélé après 10 ans de mariage" et c'est sur une femme trans, et je sais pas pourquoi ça me met trop mal, j'ai envie de vomir et je tremble c'est affreux