Pitt-Jolie, Cruise-Holmes, la fin des couples de stars médiatisés/médiatiques ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Un peu de "légèreté" en ce samedi au temps mitigé.

La Une de "Envy" m'a interpellé "Katie Holmes : sa revanche sur Tom Cruise", tiens tiens. D'après ce que j'ai lu sur le net, elle aurait une romance avec Adam Brody.
Je ne suis pas amatrice de peoplerie, mais j'aime bien bitcher sur les stars :)

Depuis le début je trouve le couple Cruise - Holmes pas crédible, pas séduisant pour un sou, et surtout malsain.

Alors, à votre avis ? Est-ce un vrai couple ou un couple médiatique ? Vous les aimez ? On peut étendre ça aux autres couples de stars bien entendu.
 
A

Ancien membre

Guest
Comme tu dis, bitcher sur les people ça fait du bien des fois, haha :)
C'est justement en croisant cette couverture l'autre jour que j'ai appris qu'ils étaient plus ensemble, oui oui, je suis très à jour...

Perso, je n'aimais pas du tout ce couple, je trouvais pas saine l'espèce de "pression" qu'il avait l'air de mettre sur elle, avec tous les trucs de scientologie tout ça... Lui, je l'ai jamais trop apprécié, mais elle je la trouve super jolie et leur petite Suri, alala :cupidon: plus chou, tu meurs! Bref, j'ai jamais trop cru à leur "couple", je sais pas. Le peu de photos que j'ai pu voir d'eux, ça sentait pas vraiment l'amour... Je veux dire, quand je vois les photos de couples sur le topic des couples qui nous plaisent, par exemple, ça me rend niaise tellement certains sont ultra chou et s'aiment, là non.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis d'accord avec vous, c'est vraiment malsain qu'il l'ait entraîné dans la Scientologie.
J'ai d'ailleurs lu tout à l'heure, que leur "rencontre" n'a pas été très romantique. Il cherchait une femme, les Scientologues ont organisés un casting à leur siège, ouvert aux actrices de moins de 30 ans, jolies, et non accompagnées (officiellement pour une superproduction). Sur la liste de Tom Cruise, 3 femmes avaient sa préférence : Jennifer Garner, Scarlett Johansson, et Jessica Alba. Garner et Alba ont refusé direct, et Johansson seulement quand elle a vu que c'était organisé par la Scientologie. Au final, Katie Holmes, complètement fan de Tom Cruise depuis son enfance a postulé, et le courant est passé. Youpi.

Ca m'avait choqué aussi qu'ils la contraignent à accoucher sans médicaments, et sans avoir le droit de crier, selon les rites Scientologues ...

Il me semble qu'ils sont encore ensemble. Elle montre juste des signes de "rebellion", en traînant dans des boîtes à New York (où elle tourne) et en flirtant avec Adam Brody. Elle est loin de Tom pour une fois, et elle en profite.
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Ah mais j'étais même pas au courant qu'ils n'étaient plus ensemble ...
Leur couple j'le trouvais un peu fake quand même. Si c'est le cas, elle a enfin ouvert les yeux et vaut mieux tard que jamais.
Ahah et jsuis d'accord avec Lelaina Tom n'est plus ce qu'il était ...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Bitter Sweet;1394382 a dit :
Ah mais j'étais même pas au courant qu'ils n'étaient plus ensemble ...

Moi non plus je ne savais pas, ni pour l'histoire de l'accouchement d'ailleurs. ça serait vraiment bien pour Katie Holmes qu'elle le quitte, parce que la scientologie pèse sur sa carrière. On ne voit plus Katie Holmes dans des films ou des séries, depuis looongtemp.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis d'accord avec vous sur tout ce que vous dites, mais bon je pense aussi que Katie Holmes est pas non plus une "victime" totale au sens où elle a quand même dû sentir le bon plan (haha c'est horrible ce que je dis) : bon ok Tom est son idole de jeunesse, elle avait dit dans un magazine à l'époque de Dawson qu'elle se marierait bien avec lui donc forcément réaliser ce genre de fantasme ça doit faire un peu perdre le sens des réalités...
Mais bon y'a aussi des avantages à être la femme de Tom Cruise. Surtout que c'est un peu grâce à lui que la carrière de Kidman a décollé, elle a pu aussi "flairer le filon" (bon sauf que pas de chance, pour elle ça n'a pas marché, on la voit partout mais pas à cause de sa carrière).

Après je pense que ça a dérapé et qu'effectivement elle est un peu sous son emprise, le truc c'est que si elle veut partir y'a le problème de Suri, ça risquerait de finir comme Kidman qui voit quasiment plus les enfants qu'elle a adoptées avec Tom.

(Haha j'ai des théories super élaborées, genre je connais Katie personnellement :d)

En tous cas c'est bien dommage, je l'adorais à la période Joey Potter, je la trouvais pétillante et depuis elle s'est "éteinte". Et j'ai jamais compris ce qu'on avait trouvé à Tom Cruise, je l'ai jamais aimé haha (c'était l'instant biatch du jour).
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Le couple Cruise - Holmes ne m'a jamais fait rêver et pour cause. Dès le début c'était bizarre. S'ils ne sont plus ensemble ou s'ils étaient amenés à ne plus l'être, ce ne serait pas déchirant pour moi. Après je rejoint ce qui a été dit précédemment. Katie était 1000 fois plus pétillante avant qu'elle ne soit en couple avec Cruise. Et puis Cruise est tellement scientologue qu'il en perd le sens des réalités. Autant gamine il a réussi à me faire rêver (oui j'avoue) autant maintenant, il me ferait cauchemarder.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Liso;1397322 a dit :
Moi non plus je ne savais pas, ni pour l'histoire de l'accouchement d'ailleurs. ça serait vraiment bien pour Katie Holmes qu'elle le quitte, parce que la scientologie pèse sur sa carrière. On ne voit plus Katie Holmes dans des films ou des séries, depuis looongtemp.

En fait elle est en train de tourner un nouveau film à New York avec Adam Brody, et c'est bien là le problème pour Tom Cruise, parce qu'elle est (apparemment) en train de réaliser de quoi il la prive depuis des années.


Avril;1397755 a dit :
C'est vraiment sûre qu'ils ne soient plus ensemble ?

Non il me semble qu'ils sont toujours ensemble. Mais leur couple bat de l'aile.



Et comme toi Bleuenn, je n'ai jamais pu le blairer Tom Cruise.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;1398522 a dit :
Aujourd'hui j'ai vu une news comme quoi Katie irait de plus en plus au centre de Scientologie, comme avant qu'elle tombe enceinte de Suri. Apparemment ce serait un truc pour (préparer à) tomber enceinte (d'après ce que j'ai compris).

-_-
J'imagine bien la machination genre Tom pense "Ah ouais elle s'éloigne de moi, hm, hmm, je vais lui faire un deuxième gosse histoire de l'asservir un peu plus".
"Mon amour j'ai envie d'un autre enfant de toi !" "Oh oui :cupidon:".
Et il repense "Hinhiiiiin, je suis trop foort !". (En fait Tom c'est un peu Dr Mad dans Inspecteur Gadget).
 
A

AnonymousUser

Guest
N'empêche, ça ma soulerait gravement d'être à leur place, et que des forums soient créés pour discuter de mon éventuelle rupture -ou pas- avec mon copain. C'est dit sans aucune méchanceté hein, il m'arrive de lire des magazines people et je pourrais aussi avoir un avis sur la question si je fouillais un peu, mais je me dis juste que ça doit être dur comme "posture", être une star internationale.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Lio.;1398847 a dit :
N'empêche, ça ma soulerait gravement d'être à leur place, et que des forums soient créés pour discuter de mon éventuelle rupture -ou pas- avec mon copain. C'est dit sans aucune méchanceté hein, il m'arrive de lire des magazines people et je pourrais aussi avoir un avis sur la question si je fouillais un peu, mais je me dis juste que ça doit être dur comme "posture", être une star internationale.

Ha mais carrément ! J'suis la première à m'intéresser à ce qu'ils font mais je reconnais que ça doit être dur à gérer pour eux, d'ailleurs si moi j'étais une star les personnes dans mon genre me débecteraient haha.

Mais dans ce cas, je trouve qu'il y a quand même une différence parce que justement Tom Cruise et Katie Holmes ont été les premiers à faire la pub de leur relation (par exemple au début, pétage de plombs sur le canap' d'Oprah, opé photos et tout), donc bon je me sens (un tout petit peu) moins coupable :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes