Ah, ça tombe bien, j'avais grand besoin de nouvelles chansons pour me refaire un playlist sexe !
J'envisage même d'en faire plusieurs par ambiance étant donné mes goûts musicaux hétéroclites.
Comme je n'ai pas Spotify et que de toute façon, certain(e)s s'amusent à tout supprimer, je vous livre en vrac quelques chansons :
- After Dark - Tito & Tarantula (vraiment la plusse meilleure chanson du monde pour faire des galipettes, on l'entend dans le film "Une nuit en enfer")
- Flavor - Girls in Hawaii
- You can leave your hat on - Randy Newman (beaucoup plus sensuelle que la version de Joe Cocker)
- Underwater Love - Faith no more
- Down in Mexico - The Coasters (qu'on entend dans le film "Boulevard de la mort"
- The love you save - Joe Tex (qu'on entend également dans "Boulevard de la mort"
- #1 Crush - Garbage
- Teardrop - Massive Attack
- Lay lady lay - Bob Dylan
Ensuite, mais j'ai conscience qu'il faut apprécier ce genre de musique, je trouve la chanson
Closer de Nine Inch Nails plus qu'appropriée, et j'aime également faire des galipettes sur l'album
Sehnsucht de Rammstein. Mais s'il fallait n'en retenir que quelques-unes de Rammstein, je dirais
Engel, ma plusse préférée chanson du monde entier de tous les temps, et
Rein, Raus (= "entre, sors"). (Le romantisme est mort, dites-vous ?)