Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Plus que Justin Timberlake, le vrai ennemi de Britney, c’est le patriarcat
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Plus que Justin Timberlake, le vrai ennemi de Britney, c’est le patriarcat
Nous aussi on était en train de se construire et indirectement je suppose que ça a eu un impact sur nos vies. On sait à quel point la société a des exigences complètement contradictoires sur nos corps, nos vies... et les médias, et plus particulièrement les paparazzis, sont absolument trash avec les femmes.
ni tomber enceinte
Il me semble que j'avais lu ça justement, et si c'est vrai, je trouve que ça pose vraiment vraiment question sur le principe même de tutelle.
à moins que ça soit la sienne qui soit particulièrement "extraordinaire" ) (enfin ça m'étonnerait pas qu'en vérité, ça soit le lot de pas mal de gens et que ça soit juste le sommet de l'iceberg)
Waouw... je suis choquée, je ne savais pas tout caSon "choix" de rester vierge avant le mariage n'en était pas un : c'était une décision marketing. Britney n'était déjà plus vierge à 16 ans.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Concernant les excuses de Justin, ça arrive un peu tard, ça arrive surtout au moment où il commence à être exposé. Et c'est un peu facile de justifier ses comportements et ses décisions marketing par le patriarcat. Va-t-il justifier sa psychophobie de la même manière ? Plus de 10 ans après leur rupture, lors de ses concerts, il chante juste après Cry me a River, "Crazy" de Gnarls Barkley pour faire rire la foule (il avait déjà aussi fait "rehab"). Il n'a cessé de se moquer d'elle durant toutes ces années. Elle n'est pas la seule à avoir subi ça, il y en a tellement qu'à force, c'est réfléchi (on parle quand même d'une star internationale qui a des équipes qui gèrent sa communication, ce n'est pas un mec lambda). Non vraiment, s'excuser en blâmant le patriarcat, c'est trop facile.