@Coco l'asticot il me semble que l'actrice et mannequin Leighton Meester a une mère vraiment merdique, apparemment c'est une droguée qui l'a mise très petite dans le milieu du modeling et du show-business. Quand Meester a commencé à ramener de l'argent, elle lui en aurait volé pas mal, pour le dépenser pour elle e(drogue, shopping etc) et non pour les médicaments du frère (ou de la sœur je sais plus) de Leighton, comme convenu, qui a ou avait de graves problèmes de santé. Je crois que c'était allé jusqu'à ce que l'actrice demande (et obtienne?) la "garde".
Et elle est plutôt équilibrée, apparemment. Bon, je ne suis pas une experte non plus, c'est le seul contre-exemple qui me soit venu à l'esprit.
Le milieu doit être particulièrement dur et glauque malgré l'argent qu'on peut y gagner, alors sans entourage / famille sains, je n'imagine même pas.
Pour en revenir à cette pauvre Britney Spears, les parents comme les siens me dégoûtent, ça ne mérite même pas le nom de parents, ça, ce sont des géniteurs doublés de tortionnaires et d'esclavagistes.
Et elle est plutôt équilibrée, apparemment. Bon, je ne suis pas une experte non plus, c'est le seul contre-exemple qui me soit venu à l'esprit.
Le milieu doit être particulièrement dur et glauque malgré l'argent qu'on peut y gagner, alors sans entourage / famille sains, je n'imagine même pas.
Pour en revenir à cette pauvre Britney Spears, les parents comme les siens me dégoûtent, ça ne mérite même pas le nom de parents, ça, ce sont des géniteurs doublés de tortionnaires et d'esclavagistes.