Je cherche des informations sur les appareils instantanés, je compte en acheter un d'ici trois semaines pour l'anniversaire de mon copain et j'peux pas lui demander de renseignements puisque c'est une surprise
Est-ce que vous vous y connaissez un peu en Polaroid ?
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller (dans les 50? max) ?
Est-ce que vous connaissez des boutiques de photo à Paris où je pourrais en trouver (est-ce que vous en avez vu à la Fnac) ?
Parce que là j'ai regardé vite fait sur internet et les sites que je connais n'en ont pas (un seul sur Pixmania et pas joli, aucun sur fnac.com ni sur materiel.net). On en trouve ailleurs mais je suis un peu frileuse à acheter sur n'importe quel site discount.
Je suis preneuse de tout renseignement qui pourra me faire avancer dans mes recherches
[Le One 600 pro, il est beau ]
Est-ce que vous vous y connaissez un peu en Polaroid ?
Est-ce que vous avez un modèle à me conseiller (dans les 50? max) ?
Est-ce que vous connaissez des boutiques de photo à Paris où je pourrais en trouver (est-ce que vous en avez vu à la Fnac) ?
Parce que là j'ai regardé vite fait sur internet et les sites que je connais n'en ont pas (un seul sur Pixmania et pas joli, aucun sur fnac.com ni sur materiel.net). On en trouve ailleurs mais je suis un peu frileuse à acheter sur n'importe quel site discount.
Je suis preneuse de tout renseignement qui pourra me faire avancer dans mes recherches
[Le One 600 pro, il est beau ]