Portable pas hi-tech s.v.p m'dame !

16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
J'avais (vraiment) du mal a trouver LE titre qui reflèterai mon message, alors avec un titre pareil on se demande de quoi je parler. De portable, oui, mais dans un genre différents que ce qu'on pourrait penser.
Bon avant que je m'enfonce encore plus dans mon récit, je vais raconter la tit' histoire (on aime les histoires à mad' s.v.p) :

Moi et mon nokia 7373 rose bonbon on vivait en parfaite harmonie, il était tombé plusieurs fois, avait failli se perdre plus de 3 fois mais il tenait bon.
(*Toute manière il avait intérêt à pas faire autrement parce qu'avec la catastrophe naturelle que je suis...)

Mais (fallait bien qui est un 'mais') en moins d'un An, il a pas tenu plus, et je l'ai perdu
(je sais toujours pas où : le lycée ? le bus ? la plage ? la soirée ? Cherchons pas plus ein !)

Alors cet été je ne me suis pas racheter de portable, mais la rentrée approche, et le manque va se faire sentir.
Alors entre noël et mon anniversaire, j'espère que papa maman sauront faire le bon choix du cadeau.
( ahh ça fait petite fille gâté pourri ce que je viens de dire !)

Mais voilà le VRAI sujet de ce post arrive : Un nouveau portable ? C'est pas de refus. Mais lequel ? (La on se dit : " Elle nous a bien mené en bateau ! Son post y'en a 246 avant elle pour la même question!) (^^") Pas tout à fait parce que la ma tit' tete la révolution (y'en a une tous les jours tt'manière) la révolution s'est faite. Je ne VEUX PAS de portable hi-tech ! Non m'dame pas de derniers cris parce que si c'est pour que mes parents se ruinent pour mes beaux yeux (mon nokia valait quand même 450?) ( :boxed: ) et pour que je m'attache à un tit' bijoux que je perdrais dans moins de 6 mois, ben moi m'dame je dis NON !

C'est la que vous allez chambouler ma vie (^^) Je cherche donc comme vous l'avez compris un portable (pas une antiquité) qui reste acceptable (donc pas démodé) où il y aurait appel + sms (pas besoin de mms) dans les fonctions (c'est le minimum :XD:) et puis appareil photo ( de bonne qualité parce que j'ai pas d'appareil numérique donc c'est mon portable qui me prend les tit' souvenirs) et bluetooth. Tout ça a pris non exorbitant.

C'est pas évident à trouver je suis d'accord, c'est pour ça que je vous demande de l'aide et c'est pour ça que j'ai raconté ma life : pour vous convaincre de m'aider dans mes recherches.
Merci.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Je vais faire ma chieuse mais pour moi "pas high tech" signifie qu'il fait télépohne et sms seulement [lol ;)]. Le bluetooth c'est de la haute technologie à mon goût (et une fonction non vitale à mon avis) mais je dois être trop vieille :xp:.

Je te donne quand même un téléphone qui téléphone et envoie des messages uniquement : NOKIA 1600
 
16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
Et nan tu fais pas ta chieuse ! Tu as raison, mais disons que l'appareil photo et le bluethoot c'est vrai que c'est deja moderne et c'est pour ça que j'ai préciser un portable sympa mais pas "m'as tu vu" Ta proposition est pas mal donc merci de m'avoir répondu =) Mais si il y a d'autres propositions, ne vous faites pas attendre ;-)
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Bah, j'ai un Nokia 2630. Il est pas design, pas du tout. Il fait apareil photo, appels, sms, mms, et blutooth en prime.
 
28 Décembre 2007
639
14
4 899
Perpignan
Oui, moi j'ai un motorola kzkr ou le v3 je sais plus, et il est très chouette.
Noir, à clapet, très classe, fait appareil photo, sms, bluetooth mms je sais pas, en tout cas je les utilise pas, fin bref, et c'est tout (:
Et il est solide.
Enfin, je dis ça, le mien à l'écran extérieur pété, en mm temps, il est tombé dans un siège de cinéma :rotate:.
Ah oui, et truc très chouette aussi, il peut avoir plusieurs jeux :rockon: ( 12 pour moi :razz: )
 
6 Août 2008
5
0
2 162
Auffargis
Je te conseille le Samsung E360E
Il est Joli . Pratique et il fait tout ce que tu demande avec même les mms , mp3 ;)
Pas de carte mémoire possible en revanche .
Tu peux le trouver dans les 30euros
Je l'avais :heartbeat: Mais comme toi je l'ai perdu . Et a présent j'en veux un Higt tech :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes