Peregrin;2475095 a dit :Ils ont merdé dans l'ouverture quand même. Ceux du quatrième jour sont entrés alors que certains du premier pas encore.
QUOI ?
Peregrin;2475095 a dit :Ils ont merdé dans l'ouverture quand même. Ceux du quatrième jour sont entrés alors que certains du premier pas encore.
Peregrin;2475123 a dit :Juste quelques uns, j'ai vu ça sur tumblr ( mais je sais plus du tout où ni comment )
Du coup ça me soule un peu tout ça et j'ai même plus envie d'y aller.
Rowling n'a rien à voir avec le déroulement des choses... Pour celles qui veulent en savoir plus sur les mails et compagnie, un billet a été publié sur le blog.Deetz;2475847 a dit :C'est vraiment pas beaucoup et très bizarre.. On est déjà Jeudi et je pense qu'ils n'y aura pas de mails le dimanche alors 14 OOO personnes sur normalement 16O OOO (en fin de semaine)...
C'est vraiment du sadisme ce qu'ils font. Ils pourraient expliquer concrètement comme ils s'y prennent pour nous faire rentrer (vu qu'il y a plein de rumeur).
Je dois avouer que moi aussi ça me dégoûte assez ce genre de comportement : grosse pub pour ramener du monde et beaucoup de déçue. Rowling déconne...
Et même si j'ai essayé de pas lire vos spoils (difficile quand y'a pas de balises pour cacher) je me rend compte quand même qu'au bout de quelques jours on a fait le tour. Est-ce que tout cela valait vraiment le coup ? Plus j'attend et plus j'ai peur d'être déçue.
J'ai même plus d'excitation à découvrir Pottermore, je veux juste y rentrer pour être "rassurée" me dire que c'est pas si pourri que ce à quoi je m'attend.
Rev;2477211 a dit :You?ll be pleased to know that we've sent another group of Welcome emails out in the last hour.
blablablablabla
Et je suis encore pas dedans
Bah si. Si ils ne s'en sortent déjà pas avec 15000 personnes, ils ne vont pas en laisser entrer 10 fois plus tout de suite, parce qu'ils ne sauront pas assurer le suivi des rapports de tout le monde. Que ça n'ait pas de rapport avec les informations qu'ils donnent, ça je suis d'accord, mais le nombre d'accès est forcément lié au déroulement des choses.Deetz;2477118 a dit :Les bugs du site, elle n'y peut rien, ça c'est sur, c'est l'équipe technique qui s'occupe de ça et ça n'a pas de rapport avec ce qu'il se passe sur les envoies de mails.
La rétention d'informations par contre, je pense que si (elle est assez adepte de ça en temps normal).
Ils ont un blog, mais refusent de dire comment ils font rentrer les gens sur le site. Il me semble qu'on a assez attendu, tout ce qu'on veut savoir c'est si oui ou non ils vont prendre en compte l'ordre des jours d'indice, que l'on soit fixés une bonne fois pour toutes, c'est la moindre des choses. Je ne suis pas en colère de la lenteur du processus, je me doute que ça ne doit pas être évidemment à mettre en place, je veux juste qu'ils jouent franc jeu. Ils sont allé trop loin je trouve. Ça ne fera pas avancer le schmilblick de notre côté (on devra attendre quoi qu'il arrive) mais pour moi c'est vraiment un manque de respect à ce stade là.
Le jeu, c'est nous qui allons le faire vivre (et quoi qu'on en dise, leur rapporter de l'argent aussi) et c'est nous qui allons les aider à le finir en participant à la beta. J'estime qu'on pourrait avoir droit à un peu plus de transparence.
Ce n'est pas forcément Rowling qui a décidé (a planifié) de la façon dont les informations allaient être transmises (et en quelle quantité), mais j'imagine qu'elle a assez de pouvoir pour faire "pression" et demander à ce que les fans soient un tout petit plus informés. Mais je n'en veux pas qu'à Rowling de toute façon, mais ça ressemble un peu trop à son "mode opératoire", je pense qu'elle est loin d'être totalement étrangère à la façon dont s'opère la communication sur ce projet.