Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lenn, j'ai vu sur le topic tout tout tout sur HP que tu avais réussi, ça fait longtemps que tu es inscrite? Et les autres, les dernières? parce que moi ça fait une heure que je me suis inscrite et j'ai toujours pas de mail, mais en même temps je vois qu'il y en a qui n'ont même pas pu accéder à la page d'inscription alors...
Je suis désolée, avec mes questions mais je ne comprend pas pourquoi j'ai pas de mail...

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Etcheverry;2426505 a dit :
J'ai lu sur la page FaceBook de Pottermore que les mails s'échelonnent sur toute la journée pour celles qui ont bien validé leur inscription, avec leur pseudo et tout.

Au fait, mon pseudo est SeerFelicis98. Chance de scrombe 98, reprezentz ! :rockon:
Et tu as réussi à mettre ton pseudo et ton mot de passe et ça a marché ?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Neptuune;2426501 a dit :
:tears: @Yana, je suis d'accord. Je n'ai pas pu être sur l'ordi à temps aujourd'hui et ça m'a vraiment dégouté. Du coup, si c'est possible, demain je n'aurai aucun problème à aider à l'inscription d'une ou plusieurs Madzs :fleur:
Dans ce cas, échangez vos numéros de tel et prévenez les volontaires si elles peuvent vous inscrire (en leur filant votre mail, ou en faisant une liste publique)...
Si je suis sur internet à ce moment là, je fouine dans vos comptes pour votre adresse mail et je préviens par sms celles dont j'ai le numéro.

Vous nous faites confiance pour le choix du pseudo si on n'arrive pas à vous joindre ?

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Etcheverry;2426505 a dit :
J'ai lu sur la page FaceBook de Pottermore que les mails s'échelonnent sur toute la journée pour celles qui ont bien validé leur inscription, avec leur pseudo et tout.

Au fait, mon pseudo est SeerFelicis98. Chance de scrombe 98, reprezentz ! :rockon:

Bon ben merci, ça répond en partie à mes question, au fait mon pseudo c'est FrogChaser34 (c'était le moins pourri)
J'espère que je vais recevoir un mail!!!
Tiens je vais faire "Accio mail de Pottermore"

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Deetz;2426497 a dit :
En fait, je l'ai raté à rien aussi... J'avais cliqué sur la plume et je suis arrivée sur une page qui sert à rien (une page qui me redirige sur Pottermore).

Bon, je vais aller me noyer dans mon bain...

Ca m'a fait ça aussi la première fois. Pourtant, j'avais trouvé l'indice super vite (avant que Luna ne l'écrive sur le forum)(ahah, moi j'ai même pas pensé à vous le dire) mais après avoir trouvé la plume, j'ai été redirigé sur la page de Pottermore.
Mais j'ai recommencé et j'ai pu m'inscrire.
C'est cool, j'ai passé une partie de la nuit à actualiser Pottermore, je vais passer la journée à actualiser gmail.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Ne vous inquietez pas pour vos mails, j'ai attendu 1h30 pour le mien. Mon inscription à marcher finalement. J'étais dans la meme panique que vous et d'un coup hop hop hop tous mes mails sont arrivés

L

lualdi

Guest
Pour ma part heureusement que je me suis inscrite à temps aujourd'hui, étant donné que demain je commence à travailler je n'aurais pas pu participer le reste de la semaine... (Et du coup je peux pas vous filer de coup de main pour les prochains jours, je suis désolée :erf:)

(Je dois avouer que je suis fière d'avoir résolu l'énigme toute seule comme une grande aussi :d)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je suis un peu déçue du mot à trouver quand même. C'est au final assez simple. C'est uniquement de la rapidité quoi. Je pensais que ce serait plus ingénieux, qu'il faudrait réfléchir un peu alors que pas du tout.

(J'étais partie loin moi en voyant comme indice le tampon que je prenais pour une pièce d'échec et le machin rouge pour un harmonica)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai reçu le mail... J'ai envie de courir partout en hurlant et de courir dans vos bras pour vous embrasser <3
J'aurai jamais cru y arriver avec mon telephone et 2 barres de 3G
Merci merci merci les filles, j'aurai jamais eu le courage de continuer apres avoir louper la page la première fois si j'avais pas été sur le forum en meme temps
Je suis PatronusWild70 (paye ton nom pourri !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes