Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Les filles, vous avez combien de cartes de Chocogrenouilles ? J'en ai 8 et il me reste 3 espaces vide dans ma malle.
Est-ce que c'est normal ? J'ai l'impression d'en voir une un moment sur une table (en faite je suis quasiment sure que ce soit ça) mais je peux pas la prendre :sad:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Luna Woodrow;2531595 a dit :
@Rev normalement, il y en a 11.
(c'est quoi ton pseudo ? je ne crois pas t'avoir ajouter.)

Ça y est, les Ravenclaws ne sont plus les plus nombreux... On est troisième en terme de nombre.

Merci :) Je vais tacher de mettre la main sur celles qui me manquent alors !
Et je suis PatronusWild70 :lunette:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Caperucita;2531368 a dit :
Grrr les Serdaigles viennent de nous doubler. Hop hop hop les Serpentards, aux potions !

On les a rattrapé :rockon:, c'est pas grace à moi vu que je m'obstine à faire la potion du sommeil et que je n'y arrive pas, d'ailleurs j'ai quasi plus d'ingrédients, il faut que j'aille faire des courses :)

Edit: du coup je me pose la question: vous avez combien de livres?

23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Bon alors, tout d'abord, je viens vous annoncer que je vous rejoint, E-N-F-I-N. :dada:

Pour ma part, me voici donc à Poustouffle. Je suis contente car je trouve que c'est la maison qui me correspond le mieux... Bref, une Mad' (je ne sais plus qui) aurait voulu voir les discours des préfets de chaque maison, voici donc celui de Gabriel Truman, préfet de Poustouffle:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

... Je trouve que c'est un assez bon discours! :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yul;2531627 a dit :
On les a rattrapé :rockon:, c'est pas grace à moi vu que je m'obstine à faire la potion du sommeil et que je n'y arrive pas, d'ailleurs j'ai quasi plus d'ingrédients, il faut que j'aille faire des courses :)

Edit: du coup je me pose la question: vous avez combien de livres?

Non, ne dépense pas tous tes sous pour acheter de nouveaux ingrédients à chaque fois ! Ils sont disponible gratuitement et en quantité illimité un peu partout dans les moments. Dès que tu n'as plus d'un ingrédient, il réapparaît à sa place d'origine et tu peux à nouveau le prendre :cretin:

Pour celles que ça intéressent, la liste de tous les ingrédients et là où ils se trouvent :

Pour les livres, moi j'en ai 15, mais comme j'ai encore une case de vide dans ma malle, j'ai peur qu'il m'en manque 1... (pourtant j'ai vraiment cherché absolument partout alors je ne sais pas)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2531821 a dit :

Pour les livres, moi j'en ai 15, mais comme j'ai encore une case de vide dans ma malle, j'ai peur qu'il m'en manque 1... (pourtant j'ai vraiment cherché absolument partout alors je ne sais pas)

MERCI :worthy:

Je voulais vous demander aussi

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Rev;2531555 a dit :
Les filles, vous avez combien de cartes de Chocogrenouilles ? J'en ai 8 et il me reste 3 espaces vide dans ma malle.
Est-ce que c'est normal ? J'ai l'impression d'en voir une un moment sur une table (en faite je suis quasiment sure que ce soit ça) mais je peux pas la prendre :sad:

J'en ai 10, et il y a des listes sur Internet qui disent où trouver toutes les cartes (et il me semble bien que ces listes parlent de 11 cartes, je les ai lues en diagonale pour être sûre de ne pas continuer à chercher pour rien).
Et ça m'arrive souvent d'avoir des bugs qui m'empêchent de prendre certains objets (ça m'est arrivé pour une carte notamment), alors je reviens plus tard et ça marche.

Enfin, pour les chiffres dont tu parles, je me demande aussi... Je les ai faits bouger plusieurs fois, mais rien ne se passe... C'est peut-être juste une animation.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Theana;2531920 a dit :
Enfin, pour les chiffres dont tu parles, je me demande aussi... Je les ai faits bouger plusieurs fois, mais rien ne se passe... C'est peut-être juste une animation.
Je pense pas, ça doit avoir une signification. Les chiffres sont 1531 puis 4157.
Sur Tumblr, les anglophones disent que taper additionner les chiffres puis taper le résultat leurs claviers donne Knut ou lost. J'ai tapé les chiffres après Pottermore dans la barre d'adresse, ça ne donne rien, même en les additionnant, multipliant, divisant, soustrayant, etc.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Il y a bien 11 cartes chocogrenouilles les filles :) (j'ai eu du mal à trouver la dernière, j'ai repasser tous les moments un à un en fouillant chaque recoins au peigne fin :yawn:)

Moi je voulais savoir s'il y a un autre moyen que de cliquer sur "reaction beta" pour donner son avis sur le site ? Parce que 'je suis d'accord/pas d'accord' ou 'j'aime le site/je n'aime pas' ça ne permet pas vraiment de développer...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes