Luna Woodrow;2531595 a dit :@Rev normalement, il y en a 11.
(c'est quoi ton pseudo ? je ne crois pas t'avoir ajouter.)
Ça y est, les Ravenclaws ne sont plus les plus nombreux... On est troisième en terme de nombre.
Caperucita;2531368 a dit :Grrr les Serdaigles viennent de nous doubler. Hop hop hop les Serpentards, aux potions !
Yul;2531627 a dit :On les a rattrapé , c'est pas grace à moi vu que je m'obstine à faire la potion du sommeil et que je n'y arrive pas, d'ailleurs j'ai quasi plus d'ingrédients, il faut que j'aille faire des courses
Edit: du coup je me pose la question: vous avez combien de livres?
Marghost;2531821 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les livres, moi j'en ai 15, mais comme j'ai encore une case de vide dans ma malle, j'ai peur qu'il m'en manque 1... (pourtant j'ai vraiment cherché absolument partout alors je ne sais pas)
Rev;2531555 a dit :Les filles, vous avez combien de cartes de Chocogrenouilles ? J'en ai 8 et il me reste 3 espaces vide dans ma malle.
Est-ce que c'est normal ? J'ai l'impression d'en voir une un moment sur une table (en faite je suis quasiment sure que ce soit ça) mais je peux pas la prendre
Je pense pas, ça doit avoir une signification. Les chiffres sont 1531 puis 4157.Theana;2531920 a dit :Enfin, pour les chiffres dont tu parles, je me demande aussi... Je les ai faits bouger plusieurs fois, mais rien ne se passe... C'est peut-être juste une animation.