Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Kemphé Sêtsykhâ;2538191 a dit :
Tu chauffes et quand c'est entre les deux traits, c'est à la bonne température. Mais il faut pas que ça dépasse ou que ça redescende en dessous.

Sinon...
@Moxyroxie, @Kurt., @Lo., @Raina., @Lem, @LettreOcéan, @Caramélisé, @Golden Brown, @Minuit, @Yul, @Mad'yon, @gilda, @Ana Banana, @Céleste-san, @Sugie, @Caperucita, @Jules., @Vilaine, @faith, @Madness, @Ethérée, @LauraLisaP, @Chrone, @rasthmus, @Sloane, @Epidaure
ALLEZ LES SERPENTARDES, ON SE BOUGE, ON SE BOUGE, IL FAUT DETRÔNER CES MALHEUREUX SERDAIGLES, JE VEUX VOIR UNE GRANDE SALLE TOUTE DE VERT ET D'ARGENT C'EST COMPRIS ?

JE VEUX UNE GRANDE SALLE COMME CA :
Slytherin-great-hall-450x335.jpg

:Pom:

Je te cite pour dire que je suis d'accord!! C'est quoi ça, je sors du boulot est on a 100 points de retard par rapport aux Serdaigles??? Non mais j'arrête de bosser et je fais des potions toutes la journée.

Et je t'aime pour le gif de Daniel, et si quelqu'un a la vidéo de juste ce passage (pas the final farewell, juste le moment où il parle) je lui offre ma reconnaissance éternelle!

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Kemphé Sêtsykhâ & Laumie Merci!! :)

Donc c'est bien ce que j'avais cru comprendre, et une fois que les 10secondes sont passées ils faut bien cliquer sur le bouton vert à gauche pour tout éteindre?
Parce que c'est ce que je fais mais à chaque fois ça me met que j'ai dépassée le temps... :erf:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
@Laumie Oui je vois ça XD Mais ça doit être parce que je commence tout juste aussi que j'y arrive pas encore ^^ (enfin j'espère :yawn:)

@Kemphé Sêtsykhâ Bon je vais essayer ça alors! Merci!
C'est vrai que je l'arrêtais pile à 10 secondes.

Raina. Eh bien je te rassure moi aussi :d

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Rolala vous êtes déchainés les Serdaigles !

Par contre ça me soule, je peux jamais faire de potions en un coup... je fini la potion, j'ai le super message mi italien mi français, et peut importe où je clique, ça enregistre pas la deuxième partie et je dois la recommencer, et ça marche la 2nde fois.

Kemphé Sêtsykhâ;2538400 a dit :
Edit: j'ai déjà reçu 3 demandes d'amis dont je ne retrouve pas le pseudo dans la liste Madmoizelle... Vous faites quoi dans ce cas-là ? Je veux dire, je ne sais pas qui c'est, je vois pas trop l'intérêt de les ajouter... ? :eh:

Je les laisse en attente. C'est la version bêta, donc j'attends de voir s'ils insèrent une fonction messagerie. Si oui, j'aviserai. Si non, je supprimerai. :cretin:

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Comment vous faites pour faire gagner pleins de points à votre maison ? Genre y en a qui ont 3000 points, j'comprends pas comment c'est possible :sweatdrop:

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Bon ben Pottermore est actuellement en maintenance chez moi...

Je me suis retrouvée à Serpentard alors que je ne pensais pas y être, je croyais plutôt atterir à Serdaigle ou Poufsouffle, et je cumule avec le dragon dans ma baguette. M'OKAY, badass inside.

Sinon pour les potions et sortilèges, en effet c'est dur, sans compter que parfois ça bugue, du style ça n'arrive pas à attraper l'objet que je veux, ou ça l'envoie à l'autre bout alors que j'ai rien fait, c'est encore plus rageant.

J'espère que dans la version finale, il y aura un petit indicateur qui dira s'il y a du nouveau ou non dans la catégorie par rapport à ce qu'on a déjà lu précédemment, parce que regarder à chaque fois chaque intitulé pour voir s'il y a du nouveau, c'est un peu lourd.

Sinon, Pottermore, c'est trop génial, ils ont fait du bon boulot, je ne suis pas déçue (pour le moment) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes