Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Je retournerais sur Pottermore quand les duels seront remis ! Voilà ! :vex:

Edit: tiens, j'ai reçu un mail de Pottermore, au sujet de mon feedback (pour qu'on ai des questionnaires par rapport aux bouquins). Ils ont dit qu'ils l'avaient transmit aux gens qui s'en occupaient, après j'pense que c'est plus un message automatique qu'autre chose :/

Bon, je suis pas retournée sur Pottermore depuis le week-end dernier tellement j'étais dégoûtée d'être à Poufsouffle. Maintenant je me suis un peu habituée à l'idée, mais je persiste à vouloir me créer un autre compte à l'ouverture du site pour refaire le test. Il y a certaines questions où j'ai vraiment hésité pendant de longues minutes entre deux choix, donc peut-être que la prochaine fois, je tenterai un changement pour voir si ça me mène à Serdaigle, ou si je reste une éternelle Poufsouffle.
Si jamais je suis encore Poufsouffle, ben tant pis, c'est vrai que ça peut me correspondre, mais le problème c'est que je retrouve seulement des choses qui sont des défauts chez moi:yawn:. Genre je suis trop gentille, trop modeste (je me laisse marcher sur les pieds), gourmande... Alors que chez Serdaigle, ce sont des caractéristiques que je considère comme mes qualités (l'intelligence, l'imagination, le sérieux...). Enfin, en attendant je vais quand même continuer à avancer dans les chapitres, parce que je vous vois toutes parler de sortilèges et potions, et ça a l'air hyper cool :cretin:

16 Octobre 2010
157
71
3 714
Lyon
Sinon, à part ça, le jour 5 a été oublié? On va pas pouvoir aider beaucoup pour les bugs avant l'ouverture en octobre :shifty:
(et encore moins les jours 6 et 7...)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ce post ne s'adresse à personne en particulier.

Je critique pas hein, parce que moi aussi quand j'ai été reparti à Poufsouffle, il y a eu 2 secondes où je me suis dit merde.
Et que j'aurai carrément fait la gueule si j'avais été reparti à Serdaigle.
Mais bon du coup on est les derniers de la coupe des quatre maisons et de très loin parce que je suis sûre qu'il y en a pleins qui ont abandonné leur compte en attendant octobre.
Je trouve ça dommage :erf: J'aurai bien aimé me battre pour de vrai, comme font les serpentards et les serdaigles, ça doit être super excitant d'etre dans une de ces maisons, parce que chaque point gagné est important.
Peut-être que l'ambiance changera à l'ouverture du site :)

Et je ne tenterai pas une nouvelle répartition. J'aurai l'impression d'être schizophrène :knockout: (mais ce n'est que mon avis)

Voilà. Pardon.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Winterfell;2572407 a dit :
Sinon, à part ça, le jour 5 a été oublié? On va pas pouvoir aider beaucoup pour les bugs avant l'ouverture en octobre :shifty:

Vu la lenteur du truc, et qu'il ne reste qu'une dizaine de jour avant octobre, je sens qu'on va passer à la trappe, tout simplement.

8 Août 2011
37
16
669
Lune
Winterfell;2572407 a dit :

En réalité, il y a plein de bugs... je ne sais pas si c'est fonction du nombre de personnes, mais plus ça avance dans le temps plus il y en a...

Pour vous "rassurer" sachez qu'actuellement il y a 395 025 comptes actifs et qu'une fois que l'on a découvert le site (ce qui se fait en quelques heures pour les plus lents) nous ne pouvons faire "que" des potions avec 85 à 100min d'attente.

Je sais que ça n?atténue pas votre attente... alors courage à vous!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Okay Pottermore, c'est la deuxième fois en deux jours que tu décides d'être off juste quand je lance une potion.
Sans compter les autres potions que j'oublie, autant dire que ça fait des jours que j'ai ramené aucun point à ma maison (sachant qu'en plus, le site "oublie" de créditer les points offerts pour nos vaillants efforts en cas d'échec)

Sur Pottermore Insider, les webmasters avouent qu'ils ont du sacrifier le nombre d'accès pour privilégier un site stable et qu'en conséquence, nous ne sommes pas autant que prévu au jour d'aujourd'hui.
A la lumière de leurs déclarations, je ne suis pas sûre que tout le monde puisse avoir accès à la version bêta, même si ils essayent de nous faire croire le contraire.

Le site sera down pour trois heures et ça devrait leur permettre de pouvoir relancer la campagne d'envoi de Welcome Mail.

16 Octobre 2010
157
71
3 714
Lyon
Oui je l'ai aussi reçu dans la nuit! :joy:
Je suis au chemin de traverse et j'hésite sur entre une chouette et un crapaud (le vert est chou).
Par contre sur certaines pages je ne pouvais rien faire, j'espère que ce bug n'est pas très répandu...

16 Octobre 2010
157
71
3 714
Lyon
Aw je suis triste, je suis à Serdaigle, je ne m'y reconnais pas, j'aurai préféré Poufsouffle ou Gryffondor :gonk:
Enfin, tant pis, c'est ainsi! Je défendrais ma maison quand même.
Sinon baguette d'aubépine et plume de Phénix :)

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
Iron Maven;2578105 a dit :
Les filles, j'ai enregistré une amie en même temps que moi, et j'ai reçu mon mail y a un certain temps déjà, mais elle toujours pas! (on est du jour 4). Je trouve ça bizarre, est-ce qu'il y a des filles du jour 4 qui n'ont toujours pas eu leur mail?

Perso je suis du jour 6 (:gonk:) donc ce n'est pas mon cas mais d'après la page facebook de Pottermore, le 20 septembre certains jour 3 n'avaient pas encore reçu leur mail.

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
April Wheeler;2579957 a dit :
@Calystegia : Oui ! Je l'ai reçu cette nuit et je suis à Serdaigle comme je l'espérais <3. En revanche, mon frère qui est également du cinquième jour n'a pas encore eu son mail mais il a attrapé la plume magique bien après moi lors de l'inscription =/

Je kifferais être à Serdaigle aussi... :pray:
Ah ouais ça joue d'être dans les premiers de ton jour ? J'aimerais bien, parce que j'ai attrapé la plume dans les premières minutes du jour 6...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes