Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MardyBum Non j'en ai fait 7 ou 8 J'ai bien envie d'aller continuer avec le compte de ma mère Mais je vais attendre qu'elle rentre, je suis sure qu'elle m'en laissera un ou deux.
Map'Le : C'est bon pour cette fois (j'étais trop fière de mon sort en plus ahah)
D'accord. Comme j'ai commencé et ai donc fini ma session de duel avant vous, je pense que c'est normal que je puisse y revenir en premier.
Donc ça devrait pas tarder pour vous ! (Désolé @Marghost, mais je t'encourage à aller travailler !)
Edit: Ahah il fallait s'y attendre, le site est dans le pâté !
Ok j'ai tenu 30min... Mais je voulais voir si c'était revenu
Edit : Ah j'étais à 4points des 300points gagnés pour ma maison et ils m'ont rebloqué. Je vais lancer une potion, au moins je pourrais faire autre chose en même temps.
Je suis retournée dans les moments pour récupérer des ingrédients pour mes potions. Mais ça fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur Pottermore que j'ai mis plus de 5min à retrouver comment zoomer
Je n'aurais jamais du lancer une potion pour tester le nouveau chaudron que je me suis offert. Pottermore est dans les choux et ma potion est prête depuis déjà 5min