Exactement pareil !Kurt.;2426686 a dit :J'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit, :sleepy:
Exactement pareil !Kurt.;2426686 a dit :J'ai l'impression d'avoir fait la fête toute la nuit, :sleepy:
Souky;2426728 a dit :Attention ce matin l?énigme n'a commencé qu'à 10h, donc ne veillez pas trop pour être prête si ça arrive à la même horaire demain !
C'est pas dit que ce soit tous les matins, l'heure peut changer !Lo.;2426747 a dit :Ca fait un petit moment que je vous lis sur le topic "Tout, tout, tout sur Harry Potter" et je n'osais pas poster étant donné que j'étais nouvelle, mais là, je commençais à en avoir très envie, donc je saute le pas
Je n'ai malheureusement pas pu trouver l?énigme sur Pottermore ce matin étant donné que j'ai loupé les inscriptions de peu et je ne pourrais pas tenter une nouvelle fois, puisque je travaille tous les matins et que je n'ai pas accès à Internet. Du coup je suis un peu dégoutée --".
J'ai fait mieux : en entendant mon réveil à 10 heures, je me dit que l'indice serait toujours là à midi, et je me suis recouchée. FAIL.Caramélisé;2426741 a dit :Je suis restée jusqu'à 3heures du matin devant mon ordi ( malgré mon intention de partir) pour finalement m'endormir. Et me reveiller à midi. Quand tout est fini..
Rhapsody;2426767 a dit :J'ai fait mieux : en entendant mon réveil à 10 heures, je me dit que l'indice serait toujours là à midi, et je me suis recouchée. FAIL.
Lïlas;2426771 a dit :Bon bah pareil... Si j'avais su. J'étais reveillée à 10h mais pas sur le pc, je m'en veux tellement. Je travaille toute la semaine, je ne pourrais essayer que mercredi et douée comme je suis, je comprendrais rien à l'énigme....
Yana;2426756 a dit :C'est pas dit que ce soit tous les matins, l'heure peut changer !