Heu... dans la potion contre les furoncles, c'est écrit "agite ta baguette"... Je fais quoi exactement en fait? Car je vois pas ma baguette :/...
Bulbille;3090240 a dit :Mon 1er message dans ce sujet c'est émouvant^^
C'est bon, j'ai enfin commencé et pour l'instant c'est cool ! Les décors sont superbes et je suis fan des textes inédits !
Par contre, je me demande comment ça marche (vu que je n'en suis au début) : j'ai cru comprendre que les points des maisons se faisaient en fonction des gens inscrits. Mais comment ça se passe vu que tout le monde n'en est pas en même temps et surtout au même tome ? Les points sont-ils séparés par tome ?
Celestin;3090250 a dit :Les filles n'hésitez pas à venir mettre vos pseudo ici, si on veut savoir qui est qui
Et puis hein tant qu'a faire, ici y a plein de pottines Potterhead trop cool si vous voulez
@Lord Tubbington je crois que c'est un livre pas an... On en a pour un moment
Harry Potter ne sera JAMAIS fini!
Lord Tubbington;3090266 a dit :Edit: Han, et si on faisait un topic "Marathon Pottermore" avec un chapitre par jour?
(Non, je ne cherche pas tous les moyens possibles et imaginables pour garder Harry Potter en vie le plus longtemps possible ... )