Pottermore enfin ouvert à tout le monde !

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Je suis à Serdaigle même si j'aurais préféré Serpentard, mais bon c'est ma seconde maison favorite donc je suis contente :) Mon pseudo c'est OrNox11441 si jamais vous voulez m'ajouter !

Crépuscule c'est ta baguette et elle est cachée derrière les sachets qui contiennent les crochets de serpent et autres joyeusetés :)

Dites j'ai une question : Quand on a atteint la limite de duels il faut attendre combien de temps ? (Histoire de savoir si feu ma patience avec megaupload va me resservir ?)

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Mon 1er message dans ce sujet :crying: c'est émouvant^^
C'est bon, j'ai enfin commencé et pour l'instant c'est cool ! Les décors sont superbes et je suis fan des textes inédits ! :d
Par contre, je me demande comment ça marche (vu que je n'en suis au début) : j'ai cru comprendre que les points des maisons se faisaient en fonction des gens inscrits. Mais comment ça se passe vu que tout le monde n'en est pas en même temps et surtout au même tome ? Les points sont-ils séparés par tome ?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Voici la liste des Madz qu'on recherche (aka : elles ont ajouté d'autres Madz qui ne savent pas qui c'est).

Pensez quand même à regarder sur le Google Doc avant de demander ici :)

- AcajouGlow75 = Laumie
- ArgentHowl167
- CatMoon140 = Apreel
- BalanceCendre22 IIl
- DreamMoonstone16
- FireboltAcajou10173
- FlightPhoenix140
- FlameWild8
- FlooNimbus61
- FranceÉtincellesNimbus68
- FrogChaser34 = Celestin
- HollyHawthorn29255 = Lara Tatouille
- LightStrike95
- LutinFantôme17
- MarauderEye9
- MezzanotteRose123
- NightVol12498 = Dyingsong
- NimbusArgent92
- PatronusRain40
- QueenWillow90
- QuillHowl133
- RiverAsphodel18
- ShieldQueen106 = Map'Le
- VifBlade30254
- VioletStorm35 = Jade Lianne
- WatchArmoise135
- WatchOwl24

Tiens je viens de voir qu'il y a une MezzanotteRose, soit Midnight Rose
icon_biggrin.gif
Je trouve ça un peu bizarre quand même de mettre ça là, ça n'a rien à voir avec HP.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bulbille;3090240 a dit :
Mon 1er message dans ce sujet :crying: c'est émouvant^^
C'est bon, j'ai enfin commencé et pour l'instant c'est cool ! Les décors sont superbes et je suis fan des textes inédits ! :d
Par contre, je me demande comment ça marche (vu que je n'en suis au début) : j'ai cru comprendre que les points des maisons se faisaient en fonction des gens inscrits. Mais comment ça se passe vu que tout le monde n'en est pas en même temps et surtout au même tome ? Les points sont-ils séparés par tome ?

Pour l'instant, seul le tome1 est ouvert, et ce qu'on soit en version Beta ou non. Je pense qu'ils s'ouvriront mois après mois, mais ce n'est qu'une théorie. Et les points sont gagnés en faisant des potions ou en gagnant des duels, ce genre de choses.

Aiika > Je pense que la personne en question a du s'inscrire en mettant le site en italien. Y'a souvent des pseudos qui mélangent la langue d'inscription et l'anglais, et j'ai vu des pseudos français avec "minuit" dedans, donc je suppose que ça doit faire partie des mots qui sont présents dans toutes les langues.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Celestin;3090250 a dit :
Les filles n'hésitez pas à venir mettre vos pseudo ici, si on veut savoir qui est qui :cretin:

Et puis hein tant qu'a faire, ici y a plein de pottines Potterhead trop cool si vous voulez ;)

@Lord Tubbington je crois que c'est un livre pas an... On en a pour un moment :supermad:
Harry Potter ne sera JAMAIS fini!

Un par AN??? :goth:
1_I_Dont_Want_to_Live_on_This_Planet_Anymore-s500x282-295658-580.jpg

Edit: Han, et si on faisait un topic "Marathon Pottermore" avec un chapitre par jour? :lunette:
(Non, je ne cherche pas tous les moyens possibles et imaginables pour garder Harry Potter en vie le plus longtemps possible ... :shifty: )

S

Seize_

Guest
Ahhhhhhhhhhhhhh, je suis bloquée ! Impossible d'ouvrir mon compte à Gringotts :sad:

Lord Tubbington;3090266 a dit :
Edit: Han, et si on faisait un topic "Marathon Pottermore" avec un chapitre par jour? :lunette:
(Non, je ne cherche pas tous les moyens possibles et imaginables pour garder Harry Potter en vie le plus longtemps possible ... :shifty: )

Je me refais un marathon Harry Potter dès la fin de mes concours.. mais pas un par jour, c'est trop peu. :shifty: Et je veux bien les relire 50 fois haha !

Seize : tu dois récupérer la clé quelque part ;). (Je ne saurais t'en dire plus, je ne m'en souviens pas !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes